GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Marohaine
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pouvoir Bankai [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2019-1-13 21:25:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-1-13 14:42
ce que je fait s'appel un brain storming pas la peine de juger si t'as de meilleurs idees balances  ...

Il y a pas d'idées a avoir pour un problème qui ne concerne que les psychopathes qui s'amusent a pointés toutes les heures qui a top up.

Après si tu veux une solution il suffit de plus mettre le mybankai en même temps que la charge ultime ça calmera les névrosé déjà.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2019-1-13 22:33:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shougo a repondu a 2019-1-13 19:25
Il y a pas d'idées a avoir pour un problème qui ne concerne que les psychopathes qui s'amusent a  ...

lol tu m'as tué la; bon ces proposition c pour la situation de marohaine; me concernant mon serveur arrive a peine a les boucler les 15 zans donc si on enleve la charge utlime les gros goldeur vont se barrer encore plus

bon dans labsolu l'idée etait de rendre cet event encore plus intéressant

a+

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2019-1-13 23:28:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Marohaine a 2019-1-13 23:30

Je sais pas pour vous, mais j'imagine que votre situation ressemble à la mienne vu qu'il y a peu de personnes qui jouent à ce jeu. C'est quasiment impossible d'avoir les 888 or 5 jours d'affilés, mon bracket ne l'a eu que 3 jour et ça c'est parce qu'il y a plusieurs personnes qui ont top up 2k, voir plus (moi inclus). D'autres utilisent leurs comptes alternatifs. Puisque de toute façon il y a des jours où tout le serveur est incapable d'avoir l'or, pourquoi ne pas permettre à 15 personnes qui prennent des risques d'avoir un peu plus d'or que les retardataires ou profiteurs qui top-up après que la limite des 15 personnes soient passée? Les personnes qui top-up après 15 pourront toujours obtenir 888 or mais les 15 premiers obtiendront au moins 1000 or à la place.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 18:33 , Processed in 0.021958 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top