GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1128|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Besoin d'un CM ou de quelqu'un qui s'en rapproche :) [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-1-16 14:37:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour a tous, je crée ce post pour Athala si jamais tu passe par la regarde tes MP sil-te-plaît
Je posterais dans la section bug (ne pas faire un compte avec) si pas de nouvelles avant la fin de la semaine.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-1-18 22:38:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
jespere que tout va bien l'ami, bon ces derniers temps jimagine que t'as constaté comme nous tous dailleur que les gars sont débordés pour ne pas dire moins disponibles; un coup de mou passager jespere ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-1-19 11:09:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-1-18 22:38
jespere que tout va bien l'ami, bon ces derniers temps jimagine que t'as constaté comme nous tous d ...

Salut oui ça va bien merci, enfin ça irait mieux avec la réponse d'Athala mais bon comme tu le dit si bien j'ai constaté la non présence de nos CM's, Ojin, Nini qui ne sont plus la depuis un bon moment et Athala bientôt enfin je ne l’espère pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-1-19 13:13:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouai du moins sur le forum je ne suis plus si actif sur le discord je sais que labas ils sont online pas mal de fois, pour Ojin j'ai limpression qu'il est parti aussi vite qu'il est apparu ; c'est peut etre une impression

j'ai formaté mon pc donc plus de discord en ce moment

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 02:07 , Processed in 0.019766 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top