GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion serveur [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

21#
Heure de publication 2019-1-22 20:57:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je vous rassure personne d'autre ne peut avoir eu votre personnage, et personne ne perdra son personnage.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2019-1-22 21:04:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2019-1-22 20:57
je vous rassure personne d'autre ne peut avoir eu votre personnage, et personne ne perdra son person ...

ha cela est déjà cool c'est déjà une très bonne nouvelle pour ma part^^... il suffit de patienté encore haha

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2019-1-22 21:08:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben il est plus que normal que nous nous inquiétons la fusion a eu lieu il y a plus de 8h et quand on voit qu'il y a encore des problémes il est tout a fait normal de notre appréhension .

il y a de l'argent reel dans le jeux que beaucoup ont investit dans le temps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2019-1-22 21:20:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ledominant a repondu a 2019-1-22 19:44
Personnellement j'ai un compte sur le 101 qui est revenu a la normal mais mon principal du 101 tou ...

exactement!! je suis dans le même cas, je me retrouve avec un compte d'un mec qui joue plus depuis un moment mais qui était sur le meme serveur que moi. sauf que lui est lvl 60 alors que je suis RI lvl 50 sur mon compte..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2019-1-22 21:34:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On voit quand même là un ENORME manque de respect , pour changer .
C'est pourtant pas compliqué de faire un rollback quand ça marche pas mais non , ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous emmerder un maximum .
Va falloir attendre combien de jours avant de retrouver nos comptes ?
Si ça doit être réparé aussi vite que le renvoi de dégâts de Kakashi/Obito , on n'est pas sorti de l'auberge .

Franchement , vaudrait mieux que ce soit réparé demain matin et que la compensation soit à la hauteur de l'emmerdement !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2019-1-22 22:04:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2019-1-22 21:34
On voit quand même là un ENORME manque de respect , pour changer .
C'est pourtant pas compliqué d ...

Le reflect de KO n'étant toujours pas réparé sur mon compte... Ils ont peut-être réussi à écraser vos données sans en avoir une sauvegarde, à l'ancienne !!! ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2019-1-22 22:10:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
SansaStark a repondu a 2019-1-22 21:04
Le reflect de KO n'étant toujours pas réparé sur mon compte... Ils ont peut-être réussi à é ...


Bah ça serait pas si étonnant que ça , venant d'eux .
Croisons les doigts quand même , peut-être qu'un jour ils engageront des informaticiens compétents (bien que ce ne soit certainement pas leur critère principal de recrutement)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2019-1-22 22:14:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2019-1-22 20:57
je vous rassure personne d'autre ne peut avoir eu votre personnage, et personne ne perdra son person ...

bon ça fait chier c'est quoi encore cette arnaque, sa me donne une impression de déjà vu ! tout mes comptes fonctionnent sauf le principal qui est comme par hasard le seul sur lequel je met de l'argent régulièrement alors au bout d'un moment faudrait leur expliquer qu'on a griller qu'ils avantage certains et bloquent d'autres. je récupère pas mon compte, je veux en retour le moindre centime que j'ai investit dessus ! en tant qu'admin deesse je voudrait que tu leur passes le message surtout que je ne suis pas le seul à penser cela. longtemps que l'on ne t'a pas vu sur le fofo cela doit faire un drôle de retour mais on en a gros depuis un bon moment (ce n'est pas à toi que j'en veux ;) )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2019-1-22 23:00:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme dit en première page, certains serveurs sont bien au chaud tandis que d'autres en sont à leur 2-3-4ème fusion, c'est du grand n'importe quoi comme toujours, il y a des choses tellement plus importantes à faire mais au lieu de ça on continue les débilités c'est bien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

30#
Heure de publication 2019-1-23 04:50:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
re bon faut arreter les connerie la non toujour rien est ce que les remonté de nos doleances sont bien effectuer les chinois il savent ce qui ce passe oui ou non on veut juste des reponses claire parcequ'il ya des sous en jeu hier j'ai mis 50neuneu lors de ma connection et lorsque je suis revenue sur le jeu j'était deco pour la fusion je veut savoir si sa a pris en compte mon chargement et si j'aurait mon bonus il y a pas que sa qui me gene j'était entrain de m'acheter de l'equiment au marché j'espere qu'il nous le remettra pendant le laps de temp de la fusion et ou son les modo ou ce qui sont censé gérer le secteur France je ne les voit pas nous donner de renseignement ni de nous rassurer a part nous sa ira vous faite quoi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 03:06 , Processed in 0.025478 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top