GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3669|Reponse: 11

"Problème de riche" [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-1-31 23:43:59 |Afficher toutes les publications
Edite par gensei_chan a 2019-1-31 22:45

bonsoir à tous et toutes,

besoin d'avis (avisés si possible :p)

ma team actcuelle - pve & pvp :

Baka Ken (Valk en reserve si le pvp redevient interessant un jour)
Muken - Sternritter - MC (pas le choix :p)
BWB

Ichimonji

je vais prendre Mayuri! (non-négociable... j'attends un vrai Mayuri depuis 3 ans!! )

jouer avec seulement 2 attaquants avec ichimonji me semble être un non-sens... mais qui sortiriez-vous?
le VG ou Muken?

Un seulSondages, Un total de 9 utilisateurs a vote

Le sondage est termine

44.44% (4)
55.56% (5)
0.00% (0)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter
CapCavern - S230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-1 12:07:58 |Afficher toutes les publications
Gros dilemme, le hic d'enlever Muken c le -6% de speed, du coup tu pourrais start en deuxième, et la ton ennemi aura l'aid de son ichi ou le buff de Rj, et du coup dur de tomber une team Ginjo rien qu'avec 1 assault

Enlever kenpa, du coup c ton muken qui devra tank a condition d'être plus rapide, sinon c la ligne assault qui va prendre cher, et même si Bankai mayuri bloque la fury des supp, les assault prendront quand même les dégâts de l'attaque normale sans activer le heal de BBW

Pour ma part j'ai voter muken car sans VG, c dur de jouer une team ichi+vg

Sinon, je vois pas trop l'intérêt de changer ta team niveau pve, hormis prendre isane, et pvp comme tu dit pour l'instant bof bof

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-2 17:00:18 |Afficher toutes les publications
lol le titre m'a tué jvai lire et je reviens en espérant pouvoir donner un avis constructif

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-2 17:19:20 |Afficher toutes les publications
BOn passons aux choses sérieuse;

concernant ta team je nvais pas trop en parler j'en fais les frais contre un team similaire a la tienne et M4dm4n peut en témoigner ; pour lheure c l'une des team les plus complete qu'il m'est vu de voir en terme de synergie et destruction avec une sequence entre les 5 perso bien senti sa fait trop mal;

bon concernant les fait; si j'ai bien compris les points de rupture concernant comment négocier une nouvelle team c'est: BMW tu le prendra a cout sur donc non négociable; stern ichida restera indéboulonable et BWB faudra vraiment te convaincre pour le retirer (même moi faudra qu'on me convainc aussi) donc te reste une team a 2 supp a cout sur puis penser a utiliser un ichimmonji a fond avec 3 attakant ou bien une vanguard;

perso je dirai les deux selon ta situation concretement bien sure ta future team poussoura plus vers 2-3 -0 avec BMW BWB muken stern main; cependant en pvp faudra faire gaffe a deux chose je dirai ceux qui utilise tsukishima ou ceux avec un FBI

après si t'es loin devant la concurrence en aren ou csb te casse pas trop la tete un 2-3-0 et ta team actuelle pour le neant je dirai;

koikil en soit courage car vraiment c chaud à négocier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-5 00:05:22 |Afficher toutes les publications
j'ai en effet opté pour un 2-3 pour le moment, en faisant en sorte de pouvoir swicher facilement le set du VG avec Mayuri-sama
le VG (Ken) est à usage du Néant uniquement (pour les ryokas, Ichida fait le boulot tout seul)

pour le pvp, Tsuki ne me dérange pas trop pour le moment (1 seul dans mon pool de serveur, donc difficile de sa jauger) par contre j'avoue que FBI m'em....bête plus : son mod 7 (particulièrement avec un Ginjo) est plus dangereux que le perso en lui même
Ichida y passe à coup sûr!!! (pas gênant sauf en GdG)

le csb... je ne joue plus (temps de chargement tellement long que j'abandonne... jusqu'au jour ou il y aura un "Auto Fight" comme pour le CoM)... l’arène étant la copie conforme du csb (sans le boost de HP) : aucun d'intérêt non plus

merci pour vos avis, et n'hésitez pas, malgré le titre du Post, VIP0 ou VIP10, tout opinion est bon à entendre ;) !!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-5 23:19:09 |Afficher toutes les publications
bon je vois que t'as trouvé la reponse

effectivement le neant baka ken; bonne chance je suis passé sur ton serveur pour check jai vu 3 mayuri la dedans vous etes des fous furieux labas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-6 21:24:59 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2019-2-5 22:19
bon je vois que t'as trouvé la reponse

effectivement le neant baka ken; bonne chance je ...

oui, la formation me convient pour le moment, mais je vais probablement affiner encore les possibilités pendant quelques semaines (notamment en lisant les avis)

oui, ce pool de serveur est violent...
après une floppée de Ichimonji, je pensais être le seul sur Mayuri à 60k... (je pense que 1 des 3 l'a pris juste pour faire comme les 2 aures et montrer qu'il a des sous )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-6 23:22:06 |Afficher toutes les publications
lol ça flambe a mort, vous etes sur de joué à bleach ou au poker ? ça arrete pas de relancer

bon courage en tout cas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-8 00:23:17 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2019-2-6 22:22
lol ça flambe a mort, vous etes sur de joué à bleach ou au poker ? ça arrete pas de relancer :lo ...

hahahhaha j'avoue qu Mayuri vaut au mieux 30k golds...
perso c'est pas un problème car comme dit dans mon post je l'aurais pris de toutes façons

si d'autres me suivent ou relancent... désolé pour eux... et GG peut me remercier!! (genre 60k gold )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-8 18:17:29 |Afficher toutes les publications
gensei_chan a repondu a 2019-2-7 22:23
hahahhaha j'avoue qu Mayuri vaut au mieux 30k golds...
perso c'est pas un problème car comme dit ...

ouai gogames devrai te remercier ;

Je suis d'accord que mayuri vaut 30k pas plus pour toi c t un kiff et la ya pas de pragmatisme par contre t'as eu 60k points c un autre orange donc c pas mal; c ske javais fais avec lavenement d'askin j'ai prix hvi à l'epoque; t'as pris quoi avec?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 14:51 , Processed in 0.028798 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top