GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1258|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Probleme serveur monde [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-2-4 15:37:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour !
Aujourd'hui en event, cest smash bros recompenses doublées ! Et bien moi c'est smash bross bug doublé
Tous les modes qui necessitent une connexion etre les serveurs sont bugués.
Quand je cloqie en smash bross ou batle ou autre jai le message "Connexion au serveur monde échouée"
J'ai vidé le cache de mon navigateur et essayé 3 navigateurs en tout. Pas de changement, une idée ?

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2019-2-4 16:46:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A savoir que :
-les autres joueurs de mon serveur n'ont pas ce probleme (Serv.301)
-Mes victoires successives sont compatbilisées en "smash"
-Mes points et grade de match batle ne sont pas comptabilisés (1er grade, 0 pts, impossible de faire ma formation)

Si besoin de plus d'infos je vous les dirai ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-2-4 16:57:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi de même ne peux pas fait Tournois Classé match et super smash

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2019-2-5 02:16:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le problème a été reglé (a 21h0 il etait resolu en tout cas)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2019-2-5 12:47:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
ok parfait.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 14:40 , Processed in 0.021230 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top