GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 149|Reponse: 9

[En Cours] BUG Voeux de Tsunade [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-4 22:57:48 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Tsukiyo, serveur 103 MNU.

Je n'ai pas reçu 2400 or dans les voeux de Tsunade, merci de faire les vérifications sur mon compte puis de me virer l'or svp !
Ca correspond à 2000 avant-hier (je crois ?) et 2 fois 200 aujourd'hui (d'où 2000 + 200 + 200 = 2400)

J'ai obtenu le message qui correspondait à l'or, mais sans que mon compte change.
Je n'étais pas sur la première fois parce que je n'avais pas regardé combien j'avais exactement, mais tout à l'heure je suis SUR ET CERTAIN:

j'ai rechargé 400 golds, et j'ai obtenu 2 tirages normaux; Aux tirages, je suis tombé 2 fois sur 200 or mais je ne l'ai JAMAIS reçu !

Encore une fois, faites les verifs, et corrigez le bug svp! merci !

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2019-2-5 00:18:52 |Afficher toutes les publications
Tu as regardé dans ton sac ? Normalement c'est là qu'ils atterrissent et non directement dans le décompte.

Heure de publication 2019-2-5 09:15:29 |Afficher toutes les publications
Bonjour nourslgm,

Oui, je te confirme, j'ai bien vérifié partout…
Et par ailleurs, si je ne dis pas de bêtises, pour l'or c'est directement crédité sur ton compte en gold, ça n'atterit pas dans le sac.

(PS: quoiqu'il arrive, je n'ai pas reçu ni dans mon compte directement ni dans le sac…)

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2019-2-5 09:28:45 |Afficher toutes les publications
bonjour , concernant  les gold qui était dans les sac , ils arrivent directement dans le sac , sinon ce n'est pas des golds mais des points qui sont directement dans porte bonheur

Heure de publication 2019-2-5 14:25:39 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2019-2-5 09:28
bonjour , concernant  les gold qui était dans les sac , ils arrivent directement dans le sac , sino ...

Non Non, il y a bel et bien eu un bug, je réexplique Otakuexter stp ! Merci de faire les vérifications !

Hier, par exemple:
1) Je recharge 400 golds
2) Dans les "Vœux de Tsunade", onglet n°2 "Porte-Bonheur" je me retrouve donc avec 400 points à dépenser.
3) Je les dépense donc logiquement en cliquant 2 fois sur le sac VIOLET (porte bonheur normal)
4) J'ai le message qui me dit que j'ai reçu les golds (les deux fois !)
5) Aucun GOLD reçu, ni dans le sac sous une quelconque forme, ni directement dans mon compte directement en gold…

Vérifiez, vérifiez, vérifiez svp…
Je crée pas un sujet juste pour créer un sujet, je suis sûr de moi...

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-2-5 14:36:57 |Afficher toutes les publications
Aoitsuki43 a repondu a 2019-2-5 14:25
Non Non, il y a bel et bien eu un bug, je réexplique Otakuexter stp ! Merci de faire les vérific ...

Peut-être qu'encore une fois c'est un soucis de trad ou de choix de mots... Si ça se trouve, sous l'appellation "gold" ils veulent te signifier des points utilisables dans l'event...

Heure de publication 2019-2-5 14:58:20 |Afficher toutes les publications
C'est "Tsunade points 2" l'appellation quand tu reçois des points. Pour les golds, c'est "Or" du coup c'est relativement clair
Dommage qu'il n'y ait pas d'historique sur cet event (ou alors mal vu), ça aurait été un plus.

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-2-5 16:13:55 |Afficher toutes les publications
nourslgm a repondu a 2019-2-5 14:58
C'est "Tsunade points 2" l'appellation quand tu reçois des points. Pour les golds, c'est "Or" du co ...

Effectivement, c'est très clair ici !

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2019-2-5 18:58:42 |Afficher toutes les publications
comme les devs sont en vacances actuellement , nous allons pouvoir leur demander que lundi car c'est le nouvelle an chinois mais nous allons leur demander de vérifier ce que vous avez eu ou fait et obtenu

Heure de publication 2019-2-6 00:35:36 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2019-2-5 18:58
comme les devs sont en vacances actuellement , nous allons pouvoir leur demander que lundi car c'est ...

merci beaucoup !!!

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2019-2-16 00:54 , Processed in 0.021291 second(s), 10 queries , Xcache On.