GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 519|Reponse: 14

Super Content [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-5 04:23:55 |Afficher toutes les publications
Je voullais dire que je suis super content
J'apporte ce soir une modification a mon compte/équipe qui me fais particulierement plaisir.
Le Trident, j'adore le skill, de la table des échelles (encore qu'un peu frustré tous de même, il n'est pas direct lvl20 (mais 16 pas mal deja)).
Optimisation au top, la cerise sur le gâteau. Joli requin héhéhé le requin   , le requinnnnn  , le requinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!.
J'adore merci.
Assortis a ma vieille bête spi requin que j'aime toujours autant.
L'effet sur mon équipe est parfait, je peut continué sur ma lancé. Si vous le permettez.
Objectif,
Chiriku, Main, A&B, Indra d'ici 1 ans ca va etre chaud.
Actuellement avec D/S, Naruto Kage, Main, Hashirama Sage, STL.
Accessoires et stuff , fais du mieux possible
90% d'ignor CC sur Naruto Kage,
STL , access opti pour lui aussi le stuff de noel est super bien pour le prix. il apprécie bcp.
Guidé par la volonté du feu , je fais ma route , vers les 6 chemins.

RDV aux matchs elites.

Bonne chance a tous pour la suite.
Bon jeu
Rikudo S44/45

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-2-5 12:26:20 |Afficher toutes les publications
et tu as payé cb ton requin 20k   ??????    loool

et si tu veux parlé de ta life vas sur discord  y a mm tout les mec qui tourne autour de yuki ^^ il se battent ts comme des clébard pp pr une femelle j adore ^^

Heure de publication 2019-2-5 13:42:23 |Afficher toutes les publications
Edite par distrak a 2019-2-5 13:46

RIP..
.
.
.
.
.
.

Heure de publication 2019-2-5 13:58:34 |Afficher toutes les publications
20/30/50/100K qui sait heinn, j'ai parlé de prix ? Ai-je CB hahaha , ca aussi tu ne le sera pas, et ce n'est pas le suget.

Tu en vois bcp qui exprime leur bonheur ? Il faut laisser les bonnes choses transparaître, faire disparaitre les mauvaises.
La frustration, venant de chez toi es palpable, ca sent l'air vicié.,
Ouvre la fenêtre de chez toi et regarde, la vie continue.

Je suis content et je pense que plus de post devrais être basé sur ce fond, le partage de bonnes ondes.

Par ailleurs, je ne connais pas Yuki, mais bonjour a elle. (d'autant plus, si ca peut te faire chier oups)

Cordialement.
Rikudo

Rank: 4

Heure de publication 2019-2-5 19:00:21 |Afficher toutes les publications
geckoleo62 a repondu a 2019-2-5 12:26
et tu as payé cb ton requin 20k   ??????    loool

et si tu veux parlé de ta life vas sur discord ...

Hahaha Le Mec Sympa  de service a pointé son nez a se que je voit la meilleur chose a faire c'est de fermer ta Bip  parceque on commence en avoir ras le bol de tes commentaires inutile ça commence a nous agacer nous.  Et ta manière de parler c'est incroyable tu respecte personnes ( "Il se battents tous comme des clébards pour une femelle") c'est vraiment bêtes sourtout que personnes s'acharne sur elle

Encore une fois tu te fait passer pour le simpliste  de service rien te plus marrant pour me remonter le moral

Heure de publication 2019-2-5 19:49:02 |Afficher toutes les publications
Sapristi , c'est pas banal et ça fait plaisir de voir le post d'un joueur content .
Bonne continuation et que la force (du requin) soit avec toi  

Heure de publication 2019-2-6 00:35:08 |Afficher toutes les publications
Que c'est rare, un joueur content(mdr).....cool

Heure de publication 2019-2-6 13:02:18 |Afficher toutes les publications
abmoza2 a repondu a 2019-2-6 00:35
Que c'est rare, un joueur content(mdr).....cool

Oé j c

Heure de publication 2019-2-8 13:00:18 |Afficher toutes les publications
pai-pai a repondu a 2019-2-5 19:49
Sapristi , c'est pas banal et ça fait plaisir de voir le post d'un joueur content .
Bonne continuat ...

C'est pas difficile d'être content quand tu joues peu ou pas au jeu. Les problèmes tu les voient limite pas et les subit encore moins.

Un DS 2ri37 à seulement 4m6 de vitesse en 2019 c'est qu'ya pas un gros temps de jeu derrière.
C'est comme allez au Vénézuala uniquement pour les vacances et ce demander comment des gens peuvent râler alors que tout "va bien".

Heure de publication 2019-2-8 13:44:36 |Afficher toutes les publications
immortel53 a repondu a 2019-2-8 12:00
C'est pas difficile d'être content quand tu joues peu ou pas au jeu. Les problèmes tu les voient ...

Bah ça reste quand même un post de bonne humeur et c'est suffisamment rare pour faire plaisir .
Faut admettre que ça change de tous les commentaires rageux , fielleux , orduriers , jaloux , etc , qu'on a l'habitude de lire à tout propos ici .
Vaut mieux un joueur qui joue "peu" mais avec plaisir, qu'un joueur assidu qui passe son temps à se plaindre à tel point qu'on se demande pourquoi il continue à jouer.

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2019-2-16 01:45 , Processed in 0.020047 second(s), 10 queries , Xcache On.