GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5352|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

team [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-2-5 18:57:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour pirates;

Juste pour vous demander une petite chose svp quelle et la meuilleur team sniper perso (B/A/S/SS/SSS) mélanger svp mrc

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2019-2-5 23:49:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deja ca depend si tes en pve ou pvp...
LAOG / MacVise / Robin sont des persos faciles à débloquer et TRES utiles
En pve, je dirai que :
support LAO G / robin - Devil RObin (ss) / Urouge / Inazuma
TANK : MacVise - Jimbei (ss)/
degats voir ci dessous ou peut etre van der decken mais jai un doute
En lourds, MiHawk (excellent SS) / Doffy (ss) / Shanks (SSS) / BarbeBlanche (SSS)
C'est cest ce que jai testé...
Pour la grande guerre LAOG+ des persos à autoattaques, ca envoie du lourd.
Pour grande guerre, Mihawk est le meilleur il me semble (voir son ogi qui OS la cible pour le finisher)

Perso jai :
main / LAO G / Mihawk / Barbe Blanche / Doffy pour grande guerre
Pour pve, j'ai ceux la et parfois je switch avec devil robin / macVise ou shiki (cest un SSS, prendre jimbei doit etre super) et MACVISE est indispensable à bas niveau v qu'il est faccile a avoir (dans le magasin contre une certaine monnaie)

Tout ça, cest pour du PVE ! le PVP, c'est une autre histoire

t'as ce lien qui est bien utile : http://forums.ggcorp.me/thread-15826-1-1.html ----> fait un ctrl+f "robin"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2019-2-6 08:06:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il n'y a pas vraiment de team, il faut que tu adapte selon le contenue que tu fais, mais je peux te conseiller une liste de perso à privilégier et qui te serviront dans pas mal de chose:
Shirahoshi/Perona/Nami/Robin/Jinbe(ou machvise)/Law/Hody/Urouge/LaoG/Caribou/Doffly/Mihawk

Pour Grand Line la team est plus précise et laisse moins d'option:

Team Free: Main/Robin/LaoG/Caribou/Mihawk(ou doffly mais mihawk est mieux)
Team SSS: Main/Shanks/Barbe blanche/Sengoku/Garp
Jouez en manuel et ne lancez que l'ogi du main et de Lao(ou garp si team SSS) car plus vous avez de fury plus vous ferez de dégâts avec les passifs de caribou/sengoku.

Pour sho4n4n4s je t'invite à consulter ce tableau sur les buffs qui ne se cumulent pas : http://forums.ggcorp.me/thread-19549-1-1.html
Car dans ta team tu as Doffly+Mih ce qui ne sert à rien, tu remplacerais doffly par caribou tu ferais bcp plus de dégâts ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2019-2-6 12:33:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui je sais bien pour les buffs ;)
Je n'avais pas caribou jusqua aujourdhui ;) je vais regarder ce quil donne

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2019-2-6 12:37:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Meme ta devil robin sera tjrs mieux ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 15:42 , Processed in 0.019594 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top