GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1487|Reponse: 7

Serveur 42  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-12 21:53:52 |Afficher toutes les publications
Bonjour/Bonsoir.
Si vous voyez le message,sachez que le Serveur 42 n'a plus personne à cause d'un certain ... "Potos"
Premier Problème : Il a eu Shukuro en Inter-Serveur,certes mais il a "fermer" pour tout le reste du temps car si un autre possède aussi Shukuro,c'est sur qu'il ne tiendra pas longtemps. (à cause des Palier de Shukuro où il retire inévitablement 50% Furie)
Deuxième Problème : J'ai beau essayer de devenir plus fort qu'avant mais vu qu'il n'y a plus personne,Potos va s'acharner sur les plus faibles que soi. (au l'occurrence,moi ...)
Troisième Problème : Potos possède des Rerolls pour les Event's comme l'Inter-Serveur mais il ne les lances uniquement qu'en GvG.
S'il vous plaît Mybankai,trouvez la Solution pour une Nouvelle Fusion sur les Serveurs et ouvrir à nouveau l'Inter-Serveur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-2-13 10:54:57 |Afficher toutes les publications
J'ai envie de te dire c'est partout pareil...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-2-13 13:48:18 |Afficher toutes les publications
Edite par zoutzout a 2019-2-13 13:53

Bonjour, c'est le MECHANT potos

Alors cyan-sonica, je crois que tu n'as pas bien compris le concept de MyBankai  devenir le plus fort

Ce qui fait qu'en GdG, on se tape dessus (et donc que c'est le plus fort qui gagne)  <---- ca reponds en grande partie au point 2

Pour le point 1 et 3 qui sont lies; un petit rappel : ca fait un bon paquet de mois que l'inter etait faisable grace a moi (et mes rerolls) mais que personne ne permettait a mes rerolls de progresser en inter. Il suffisait de ne mettre que le main. Ce systeme, que bcp ont volontiers accepte, permettait aux petits comptes de bien progresser. Mais des que certains ont eu aizen ou kyoka (ou simplement par paresse), ils se sont mis full stuff et mes rerolls sont tres faibles. Ca me prend du temps a les gerer mais pas de contre partie en echange.

Si tu veux rouvrir l'inter, cyan, FAIS des rerolls mais c'est trop fatigant pour toi mais visiblement pas fatigant pour moi !

Je ne bloque pas l'inter, je suis passif . La nuance est de taille puisque que tu as la solution pour y remedier.

Bref, cesse de te lamenter et de demander de l'aide. Retrousse tes manches et va au charbon comme moi car tu connais les solutions.

Sur ce, bonne journee a tout le monde.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-13 14:42:38 |Afficher toutes les publications
Edite par basharr a 2019-2-13 14:51

Bonjour à tous ,
Je vais me permettre quelque précisions quand même , vu que asnodtz tu dit c'est partout pareil , j'ai vu sa nul part ailleurs , je m'explique .

Un serveur sur lequel un seul joueurs de part son comportement à fait fuir tous les autres joueurs à 95% j'ai rarement vu sa .


Il à crée téllement de rerolls qu'il à bloqué pour les autres joueurs beaucoup de contenu gvg , porte du seireitei , par exemple , si à l'heure actuel les rerolls sur ce serveur son obligatoire pour ouvrir l'inter serveur c'est pour 2 raisons la première que leur poule d'inter serveur est un seul et unique serveur , à savoir qu'après fusion ont est beaucoup de joueurs à être tomber sur un même numéro de serveurs ce qui dans les inter donne des joueurs du s2 3 ou 4 par exemple mis comme s1 , mais ils ont avec eux s1 s8 s20 ect ect , sur le 37 y'a que le serveur 37 aucun autre groupement de serveur avec eux , si bien que le serveur en question est vide , et la seconde raison ont en vient est que ce serveur est vide à cause d'un même joueur , des mois voir des années que sur ts ou discord des joueurs se plaignent de lui , cyan est loins d'être le seul , mais rien n'y fait il continue et continuera toujours donc vient un moment est c'est presque déjà le cas ou son serveur est vide .


Potos tu vient dire le méchant ont dirai presque que tu vient te faire passer pour une victime en mode ouin ouin ont dit que je suis méchant , c'est asser drôle sa par contre .


Tu dit que le concept de mybankai est de devenir le plus fort , ok ont peut te l'accorder mais tu est le seul à avoir eu besoin de crée 50 rerolls pour sa , pourquoi d'autre arrive à être aussi fort voir plus fort que toi sans sa ?
"Ce qui fait qu'en GdG, on se tape dessus (et donc que c'est le plus fort qui gagne)"
Ce sont t'es mots , mais alors la c'est à mourrir de rire vraiment , tu croit que mettre + de 30 rerolls contre soit en gvg et les suicider sur soit sa fait de soit le meilleur ? le plus fort ? Non loins de la , c'est juste patétique  .


Ensuite pour répondre à t'es propos et je finirai sur sa , vu que sa commence à faire long ,
Tu dit que l'inter était faisable grace à toi , non , les rerolls sont nécessaires à cause  de toi et du fait que tu est fait fuir les joueurs , pas grace à toi .
Et puis inciter quelqu'un à faire comme toi pour ré ouvrir l'inter n'es pas la solution , une fusion des poules de serveur serai bien plus logique .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-2-13 18:39:55 |Afficher toutes les publications
Edite par zoutzout a 2019-2-13 19:14

bonjour bashaar, je crois que le fantasme est de mise .

1) je suis loin d'avoir 50 rerolls ^^.   

2) en GdG, beaucoup ont applique cette technique; ce qui fait fait que meme un compte tres fort peut ne pas finir 1er. (c'est ce que ma guilde avait fait en debut de serveur contre un joueur "pete de thunes")
(et pour eviter ca, je mets mes rerolls- en plus ils recuperent un peu de ressources)

3) le serveur 37 regroupe les serveurs de 37 a 70  ce qui faisait qd meme pas mal de monde. Mais comme on etait trop nombreux et "puissants" , certains sont partis tres vite.

et enfin 4) je rappelle que MyBankai n'est pas un jeu cooperatif, du fait meme que les ressources accessibles soient finies imposent une "guerre" (l'un des raisons de faire des top-up pour avoir une team tres forte).

Chacun peut reagir tant que c'est dans le respect des regles ET des personnes (cyan m'a deja insulte 2 fois). Pour ma part, je respecte ces 2 aspects.

La GdG rapporte 50 coupons/ jour au 1er  --> ce n'est pas negligeable.  Donc cyan n'a qu'a rester jusqu'a la fin et etre la au debut pour avoir ses 20 coupons. (ca c'est facile)
Le seireitei ne rapporte pas beaucoup (environ 900 000 XP pour un lvl 159) mais, pour le fun, j'ai envie de savoir cb de temps je peux rester  (je croyais que MyBankai etait un jeu ^^)
Et comme je l'ai dit a cyan plus haut, j'ai aussi aide bcp de joueurs (notamment en inter) en ne mettant que le main (regle que bcp ont appreciee au debut).

Bref, quand on veut argumenter, on cite tous les aspects, sinon ca devient un discours a charge uniquement. Je ne vais pas m'etendre plus la-dessus car, visiblement, votre opinion est deja faite.

Bonne soiree.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-13 21:02:54 |Afficher toutes les publications
Re ,
J'ai dit 50 pour donner une ordre d'idée et bien faire comprendre que ce n'est pas un ou 2 rerolls .

Parce que d'autre l'ont fait sur ton serveur tu use cette technique en gvg , donc toi si demain ceux de ton serveur supprimer leur perso tu le ferai je comprend bien la logique .


Que certains joueurs est stop le serveur par soucis de ne plus pouvoir être premier c'est arriver sur tous les serveurs je comprend , mais ceux qui ont stop car ton comportement n'été plus supportable y'en à aussi eux , au moins 4 que je peut affirmer , peut être d'autre qui sont parti sans vraiment dire la raisons .

Ensuite je ne t'es pas manquer de respect , je donne juste mon avis , si tu a été insulter sa je n'y suis pour rien .


Pour le seireitei , tu peut le tenir jusqu'à l'infini étant donner que tu utilise le bug de la défense pour être immortel .


Et enfaite , applique t'es propres conseils , tu dit que je devrai cité tous les aspects , pourquoi je le ferrai alors que tu n'en fait pas de même .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-3-2 20:56:15 |Afficher toutes les publications
Potos est donc un lâche pour l'arrêt des autres joueurs et l'Immortalité avec Shukuro.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2019-3-3 15:09:41 |Afficher toutes les publications
Bonjour

Je ferme le sujet pour éviter des débordements

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 01:30 , Processed in 0.031164 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top