GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: pai-pai

[En Cours] Momoshiki [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2019-3-17 14:46:36 |Afficher toutes les publications
immortel53 a repondu a 2019-3-17 14:07
Finalement on aurait ptête du continuer, ya quelques années, pour virer le staff et avoir à fair ...

Si il n'y a aucune réponse c'est qu'il n'y a aucune réponse de leur part !!! Oui nous le remontons et relancons tous les jours!!!

cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-3-17 14:54:08 |Afficher toutes les publications
Edite par immortel53 a 2019-3-17 14:55
Otakuexter a repondu a 2019-3-17 14:46
Si il n'y a aucune réponse c'est qu'il n'y a aucune réponse de leur part !!! Oui nous le remonto ...

Plutôt que juste relancer faudrait leur imposer de travailler ou faire en sorte qu'il s'y mettent en faisant ce qu'il faut ?

Passer la fiche du perso en mode édition et inverser les valeur de force et chakra, c'est les 30sec de taff que ça demande qui sont trop exténuantes, c'est ça ?

C'est toi qui nous a dit que si un perso à un soucis, ce même soucis va être corrigé. On voit ça quasi à chaque perso depuis plusieurs mois maintenant. Tellement ils corrigent tout qu'ils ont désactivés les rapports de combats pour palier au soucis des RC buggés... Les fameux RC qu'on nous demande à chaque fois qu'ya un problème, au moins comme ça ils sont sur de plus en avoir et donc de ne jamais pouvoir rien faire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-3-17 15:22:36 |Afficher toutes les publications
Plutôt que juste relancer faudrait leur imposer de travailler ou faire en sorte qu'il s'y mettent en faisant ce qu'il faut ?

Passer la fiche du perso en mode édition et inverser les valeur de force et chakra, c'est les 30sec de taff que ça demande qui sont trop exténuantes, c'est ça ?

Bien d'accord. Même un développeur débutant serait capable de faire ça en 30s.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-3-18 17:16:47 |Afficher toutes les publications
salut , il faut comprendre la mentalité chinoise , ils sont pas comme nous , tant que ça les avantages pas de faire un travail pour ça , ils ne le feront pas ce que vous trouvez logique et ils se foutent bien de nous que ça soit les admin que les joueurs mais tant qu'il ya des imbéciles pour continuer à recharger pourquoi changer de façon de faire .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-3-19 10:51:26 |Afficher toutes les publications
moi je trouve que sa sent plus à la mafia / arnaque avec un code monté à la zobb et tant qu'il peut rapporter du pognon il sera vivant et le jour ou y'aura plus de recharge , rien ne sera solutionner mais juste fermé mais c'est juste mon avis de complotiste mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2019-3-19 13:23:46 |Afficher toutes les publications
Bonjour,  nous venons de relancer  pour Momoshiki , Hanabi , Duo AB et shisui.

Ce n'est pas une mafia , mais nous ne lâcherons rien concernant les problème lié en jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-3-20 08:05:46 |Afficher toutes les publications
fanaff a repondu a 2019-3-19 10:51
moi je trouve que sa sent plus à la mafia / arnaque avec un code monté à la zobb et tant qu'il pe ...

rien as rajouter tout est dit ^^ , et je rigole qd je vois qu ils vous ont bien carroter pendant toutes ces années ^^ ..... j en dirais pas plus mais vs savez ce que je pense ^^......

sur ce bonne continuation a tous .

cdt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-3-23 01:03:34 |Afficher toutes les publications
Faudra m'explique comment sur cette plateforme de jeux tout les ninjass bug ett que sur les autres tout fonctionne a merveille arrêté de nous prendre pour des imbéciles et faite votre boulot

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-3-31 10:29:14 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2019-3-19 13:23
Bonjour,  nous venons de relancer  pour Momoshiki , Hanabi , Duo AB et shisui.

Ce n'est pas une maf ...

Bonjour,

Des réponses ou au moins des nouvelles ont telles été reçu ?

Merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2019-3-31 17:57:52 |Afficher toutes les publications
pas pour le moment , nous les relançons demain

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-16 07:54 , Processed in 0.028297 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top