GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mariage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

41#
Heure de publication 2019-3-5 10:08:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, le système de mariage n'est pas inplanté sur Universe ? je ne vois pas de Terumi en Wedding dress :O.


Ah, je suis dég' une fois de plus, MNU passe à la trappe…

Et pour info, et rappel, les liens ninjas sont toujours bugs… … ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

42#
Heure de publication 2019-3-5 10:19:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aoitsuki43 a repondu a 2019-3-5 10:08
Ah, je suis dég' une fois de plus, MNU passe à la trappe…

Et pour info, et rappel, les liens n ...

pourquoi tu es allé sur universe alors ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2019-3-6 14:37:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , petite question : pour agrandir les terrain faut utilisé des golds , mais faut attendre de passer au 2eme anniversaire de mariage par hasard ?? car actuellement je ne peux pas encore la coché...

Bien à vous !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2019-3-6 15:33:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ledominant a repondu a 2019-3-6 14:37
Bonjour , petite question : pour agrandir les terrain faut utilisé des golds , mais faut attendre d ...

Espérons juste que les devs n'aient pas pris le mot anniversaire au premier degré...

Utiliser la magie Signaler

45#
Heure de publication 2019-3-6 18:56:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

46#
Heure de publication 2019-3-6 20:37:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mjolnir2004 a repondu a 2019-3-6 14:33
Espérons juste que les devs n'aient pas pris le mot anniversaire au premier degré...

Puisqu'on n'a aucune info concernant cela , on pourrait s'attendre à ça bien évidemment

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

47#
Heure de publication 2019-3-7 00:51:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nous avons demander aux devs , d' avoir la possibilité de voir les condition pour agrandir les terrain , puis nous avons également demander pour une maintenance pour universe concernant des fusions et le mariage ,

cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

48#
Heure de publication 2019-3-8 00:25:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour/bonsoir,
Est-ce que les Rose (dans notre inventaire) sont conservé après un divorce ?
De plus, seraient-elles utilisable sur une bague de qualité supérieur ?
Seraient-elles valable aussi pour un remariage avec une personne différente ?

Merci pour vos réponses.
PS: Mon amour ne t'inquiète pas c'est (pour le moment ) juste pour info.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

49#
Heure de publication 2019-3-8 09:47:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
distrak a repondu a 2019-3-8 00:25
Bonjour/bonsoir,
Est-ce que les Rose (dans notre inventaire) sont conservé après un divorce ?
De p ...

les rose reste dans l'inventaire même après un divorce^^ et donc utilisable sur n'importe quel bague.

donc tu peux divorcé en toute tranquilité^^ le seul bémole c'est que si tu paye une bague or a 40 000 or et que tu divorce, la bague reste dans le sac mais tu dois en acheté une autre pour te remarié, je trouve cela débile mais c'est my ninja tu paye tu paye tu paye!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

50#
Heure de publication 2019-3-8 10:33:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'ailleurs, y a-t-il des joueurs qui ont pris le mariage gold ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 11:25 , Processed in 0.025792 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top