GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: JUJU14200
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

RECHARGE [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2019-4-22 14:04:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour
a mon avis c'est tout simplement que le 3eme et 4eme avait rechargé le meme montant du coup en rechargeant 100or de + que le 4eme t'a obligatoirement doulé le 3eme en meme temp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2019-4-23 09:09:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-4-22 14:04
bonjour
a mon avis c'est tout simplement que le 3eme et 4eme avait rechargé le meme montant du coup ...

bonjour
quand on recharge on a une phrase nous disant
recharge 100 or de plus pour dépasser la personne au dessus jamais il est précisé les deux personnes
en plus on nous marque 100 or ce que l'on ne peux pas faire car les paliers de recharge vont de 200 or a 400 etc. donc la on a deux choses qui induisent la personne en erreur.
Faudrait être plus claire pour éviter que ce type de pratique, pâtisse à ceux qui investisse dans le jeu car la on se sent limite berné et flouer. Car pour des gemmes j'aurais pas recharger le seul intérêt de ma recharge était les deux perso 12*.
Suite a ca il y aurait pas une possibilité de rendre les gemmes et avoir les deux peros 12*?
Comme si on commandait un vélo et on reçoit une trottinette et l'explication du vendeur c’est les deux on des roue et ca roule   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2019-4-23 20:41:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il y a rien d'illogique a ce qui t'est arrivé je trouve , on voit tous uniquement ce que la personne devant soit a rechargé et non ce que les autre au dessus ont rechargé
si le 3eme et le 4eme on rechargé 5euro par exemple c'est celui qui a rechargé le 1er les 5euro qui est 3eme et l'autre 4eme
toi tu recharge 10 euro d'office tu passe devant les 2 c'est tout a fait logique et sa fait parti du jeu aprés
personne t'oblige a payer lol

aprés  moi je dis sa mais je suis que joueur c'est les CM qui décideront s'ils veulent ou pas échangé ta récompense

en + si c'est juste pour battre xena (qui te bat sans payé elle lol ) sur ton serveur t'en fait pas elle va bientot arrété le jeu lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

14#
Heure de publication 2019-4-24 00:16:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zangetsu94490 a 2019-4-24 00:18
[email protected] a repondu a 2019-4-23 20:41
il y a rien d'illogique a ce qui t'est arrivé je trouve , on voit tous uniquement ce que la personn ...

Je parlais d'une recharge de 100 or qui n'éxiste pas , et c'était le message écrit pour dépasser la personne au dessus de moi en recharge, cependant le fait de savoir si on passe une personne ou  deux car leurs recharges est identique serait une bonne info a savoir .
Apres  pour ma part je tiens a monter mes perso 12* en evo +10  pour mon propre jeu celui des autres m'importe peu  si j'avais voulu la facilité j'aurais éviter les perso 12* et aussi un perso 12* event comme luffy nightmare. Les 12* sont gros consommateurs de ressources et très dure à monter, et des destinées avec des fruits dorées extrêmement dure à obtenir. Je ne regrette pas mon choix de jeu bien au contraire et je continuais mes recharges afin de poursuivre l'évolution de ma team .
Dommage qu'elle arrête, je prefererais le jeu, l’évolution de sa team n'est pas fini elle peu encore progresser meme si des perso 8* ne me semble pas judicieux sur le long terme .
Pour Xena je suis content pour elle son équipe est forte c'est très bien en plus sans payer félicitation, cela ne me dérange nullement.
Nous avons tout les deux fait des choix de team différent, moi je savais très bien que pour avoir une team évoluer de perso 12* le passage par la cb était obligatoire c'était un choix personnel.  
Je tiens aussi a remercié le staff pour les nouvelles récompenses sur les différents évent ca donne un nouveau souffle au jeu en espérant un chapitre 10 et autres hergemonie etc...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2019-4-24 19:25:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas de soucis c'est ton choix de jeu on respecte totalement aussi et bonne chance pour ton but , nous on a opté pour le jeu sans payé donc les perso 12* c'est beaucoup + compliqué du coup

et je veut bien également remercié le staff et les dev pour tout les dernier évent qui nous ont permis de bien monter et d'atteindre quasi tout nos principaux objectif qu'on pensait pas atteindre avant lontemp (notament tout notre team en +10 )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2019-4-27 13:34:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coucou Zang, je t'ai laissé un message privé.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 16:08 , Processed in 0.019728 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top