GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1657|Reponse: 3

Question lambda ;) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-3-11 18:36:57 |Afficher toutes les publications
Salut à tous,

J'ai délaissé op1 pour mylegend il y a quelques semaines.

Ayant un peu de mal à faire la part des choses quant à la composition de ma team, je viens demander conseil aux experts présents ;)

JE suis un low level (67), mon main est un sniper. MA compo actuelle est Ace 4*, Robini 4*, Machvise, Urouge en seulement 3* (Urouge passera en 4* dès demain)

J'ai en "stock", Law, Trebol, Lao G, Inazuma, Pica et, accessoirement, Brook (pour ne citer que les intéressant, à mon humble avis)

Donc, y aurait il une bonne ame pour me conseiller, en PVE ou PVP, la formation idéale ou plutot adéquate?

Ah oui, autre chose, quelqu'un peut m expliqer brievement comme utiliser l'invitation? J'aimerais monter mon LAo G grace à cela ;);)

D'avance merci!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-3-11 19:47:36 |Afficher toutes les publications
Salut, alors ta team et bien sauf utilise law a la place de ace ...

une bonne team que tu peux faire sans payer et avec du temps sont jinbei/dracule/law/shira c'est la team que j'utilise en étant lvl 115 et elle et vraiment bien

Si tu fait assez de crit sans urouge utilise inazuma elle et tres bien pour commencer mais sinon utilise juste law a la place de ace up ta team et tu y arrivera

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-3-11 19:50:37 |Afficher toutes les publications
MErci! C'est un peu l'idée que j'avais mais, le fait d'avoir Ace en 4* et LAw seulement en 3 me laissait présager une sérieuse baisse de rendement :-

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-3-11 20:02:11 |Afficher toutes les publications
MAis bon, en reagerdant la team que tu me proposes, je pense qu il y aura encore pas mal de temps qui va s ecouler avant que je puise la former donc, de manière intermédiaire, des conseils? J'ai lu Lao par ci, par la, Machvise parfois, parfois non...ca deveint un peu compliqué et suite à une fusion, j'ai moins de possibilités pour atteindre certains quotas de matériel ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 12:50 , Processed in 0.114223 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top