GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 279|Reponse: 8

Raikage A & Killer B, up de block effectif en pve? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 7 Jour Avant |Afficher toutes les publications
Edite par hag0romo a 2019-3-14 15:24

Bonjour a tous voila tous est dans le titre, je vais changer d attaquant j hesite entre GL et lui pcq si on se met a block en pve ca tankerait aussi mes supports au depends de NI qui prendrait plus cher mais il est aussi un peu un dps ds ma team avec l ignore def jme dis que ca peut peter
Si quelqu un l ayant deja peut me faire un ptit retour merci d avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Salut ,
dans le donjon , le blocage ne fonctionne pas et je suppose qu'il en est de même pour le reste du hard-pve mais je n'en suis pas sûr
AB n'est toujours pas disponible dans le choix des attaquants pour le challenge ultime (d'ailleurs il serait grand temps de corriger ce soucis)
en ce qui me concerne , je le trouve très bon malgré un autre petit soucis : ses dégâts sont inferieurs à ce qu'ils devraient être (avec le même stuff , plus d'attaque et plus de taux de dégâts et en frappant à 410% au lieu de 360% , il frappe moins fort que GL)

pai-pai a repondu a 2019-3-14 18:29
Salut ,
dans le donjon , le blocage ne fonctionne pas et je suppose qu'il en est de même pour le r ...

Le blocage ne fonctionne pas du tout ou c est juste qu on une chance infime?
bon ba GL parait etre un meilleur choix et mes golds s en plaidront moins merci pai-pai

hag0romo a repondu a 2019-3-14 19:49
Le blocage ne fonctionne pas du tout ou c est juste qu on une chance infime?
bon ba GL parait etre ...

je ne me souviens pas avoir vu un membre de ma team bloquer lors de mes combats dans le donjon , avec 60% de chances s'ils ont 90 d'attaque S un blocage aurait dû se produire , j'ai donc supposé qu'ils avaient plus de 90 en attaque S .
il est aussi possible que je n'ai pas eu de bol ou que dans des étages inférieurs le blocage soit possible , je n'attaque que les 80-90-100 .
ça serait bien d'avoir d'autres témoignages .

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 6 Jour Avant |Afficher toutes les publications
pai-pai a repondu a 2019-3-14 22:38
je ne me souviens pas avoir vu un membre de ma team bloquer lors de mes combats dans le donjon , a ...

Je suis tout a fait d'accord depuis que Duo A B est sorti il n'est pas venu 1 seul fois dans le challenge ultime alors que momoshiki est apparut dedans !!

pai-pai a repondu a 2019-3-14 22:38
je ne me souviens pas avoir vu un membre de ma team bloquer lors de mes combats dans le donjon , a ...

oki donc comparé a GL il vaut pas le coup a part pour son aura de speed en pvp, pcp le block meme pour l appliquer faut pas qu il soit cc ou os

ledominant a repondu a 2019-3-15 11:31
Je suis tout a fait d'accord depuis que Duo A B est sorti il n'est pas venu 1 seul fois dans le ch ...

Ya surtout le haku de noël du CS qui est la 2-3 fois/semaine alors qu'ya que 3 persos pour l'ensemble des serveurs de myninja

immortel53 a repondu a 2019-3-15 15:26
Ya surtout le haku de noël du CS qui est la 2-3 fois/semaine alors qu'ya que 3 persos pour l'ense ...

Oui cela je l'ai remarqué aussi

ledominant a repondu a 2019-3-15 11:31
Je suis tout a fait d'accord depuis que Duo A B est sorti il n'est pas venu 1 seul fois dans le ch ...

salut.
AB sort dans le CU sur Universe. Je l'ai eu aujourd'hui.
sinon pour le blocage , j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas en hard pve.
mais ça reste une impression.
avec tous les bugs , on ne peut se fier à rien

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2019-3-21 10:21 , Processed in 0.019474 second(s), 10 queries , Xcache On.