GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1360|Reponse: 2

Grand Line Fini en 5 min? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-3-23 21:58:14 |Afficher toutes les publications
Bonsoir;

Il se peut que se soit un bug mais j'en suis pas sur dans ce sens je veux juste avoir quelques retours de chacun sur un cas précis;

ce soir en jouant a grandline nous étions 3 a le faire sur punk hasard; nos plus gros joueurs nétaient meme pas connecté et léevent après trois attaques ou personne n'a tué meme pas un minions levent a fini et les recompenses envoyé comme si nous avions fini tous les boss ou a la limite fait levent pendant 30 min

Voici un SS du mail reçu ce soir;

https://prnt.sc/n1zc29

l'heure indiqué on dirait que le fuseau horaire a changé? j'ai jamais réellement fait attention à l'heure de reception mail


Mon ID : ONIZUKA

s265

Bon weekend


ONIZUKA

S257
S301

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2019-3-24 12:08:58 |Afficher toutes les publications
Sup onizuka , sur grand line tu a l'attaque et la défense, jusqu'à 3/4 tentative tu attaque puis la quatrième tentative tu défend au moment de la défense tu commence avec 100% de pv au départ mais plus les ennemi passeront ta base de défense qui se trouve la ou tu apparaît au début de grand line plus tes pv baisseront voila pourquoi tuer les ennemi le plus rapidement possible et ce qui expliquer pourquoi ton grand line c'est terminer en 5 min. J 'espère t'avoir aider passe une bonne journée Peace  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-3-24 13:58:42 |Afficher toutes les publications
TAHIADZ a repondu a 2019-3-24 10:08
Sup onizuka , sur grand line tu a l'attaque et la défense, jusqu'à 3/4 tentative tu attaque puis l ...

oh!  merci Tahiadz j'ai jamais fait attention à ce point effectivement ; donc cela explique pourquoi c fini

affaire réglé;

Merci beaucoup et bon début de semaine;

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 13:55 , Processed in 0.021639 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top