GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1469|Reponse: 5

Event bonus de recharge a la création d un serveur? [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2019-4-6 23:08:00 |Afficher toutes les publications
Bonsoir j explique le titre,
J ai commencé un compte my bankai et comme c est a 95% la meme chose que my ninja et que je vois le truc "code bonus" je me dit qu il offre peut etre un perso jaune pour les recharges de 2K comme rukia sombre ou toshiro
Voila voila bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-7 01:01:56 |Afficher toutes les publications
Edite par [email protected] a 2019-4-6 23:02

bon jespere que ça apportera quelques reponses;

http://forums.ggcorp.me/thread-27458-1-1.html


te conseil rangetsu a la limite car cute inoue et yamaji tu pourra les avoir gratuitement avec le temps; libre a toi bien sure de prendre les personnage au debut du jeu c kan meme un gros avantage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2019-4-7 01:47:32 |Afficher toutes les publications
tu gères merci, le zanpakuto est vraiment cool mais avant de choisir je trouve pas la feuille de perso de yamamoto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-7 13:57:52 |Afficher toutes les publications
hag0romo a repondu a 2019-4-6 23:47
tu gères merci, le zanpakuto est vraiment cool mais avant de choisir je trouve pas la feuille de pe ...

pas de quoi l'ami bon pour les fiches de personnage event j'ai ça

https://bleach-online-user.fandom.com/wiki/Event_Partners

bon c en anglais jespere que ça te derange pas trop; t'as tous les perso event labas yama est sur la 8-10 ligne jmen rappel pas trop

il est chaud mais sache que les perso jaune a date sont devenu un peu limité; si tu compte rechargé de toute façon check aussi au sien de ton serveur le shinigami agent; la première fois que tu l'active il t'offre krinji (que tu trouveras aussi au sein de cette liste bon pour activé lagent shini il faudra dépenser ton or par contre)

N'hésite pas à venir sur le discord aussi pour plus de réponses; des gars comme baki exa ou exter sont souvent dispo sur bankai aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2019-4-7 23:24:31 |Afficher toutes les publications
oui j ai vu krinji merci, mais apperement athalasenpai est en vac c a fait une semaine qu il est pas venu sur le fofo du coup pour la recompenses c est mort

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-8 09:52:44 |Afficher toutes les publications
hag0romo a repondu a 2019-4-7 21:24
oui j ai vu krinji merci, mais apperement athalasenpai est en vac c a fait une semaine qu il est pas ...

tente de contacter Nini (admin avec naruto sage comme avatar) il est vrai qu'athala ne s'est pas co il y a longtemps cependant il est pas le seul à veiller au grain

tu trouvera surement en exter sur discord un bon conseillé aussi;

Bonne chance et bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 16:57 , Processed in 0.025380 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top