GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 9504|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Malchance VS Triche [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-4-9 21:10:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
J'essaye de continuer ma progression pour devenir plus fort qu'avant mais Potos n'arrêtera jamais pour plusieurs Raison.
Primo : Il tue systématiquement les Bêtes des autres Clan pour les empêcher de gagner l'XP et l'Argent des autres Joueur.
Deuzio : Dans l'attaque de Ryokas,il ne lance que les Meilleurs Rerolls pour tuer les Ryokas plus vite (VIP4) et pour "Voler" les Gemmes Force/Agilité et autres alors que moi,je n'ai jamais de chance sur l'Obtentions à cause des Milliards de Coffres et des Gemmes Esquive.
Troisio : Toujour sa Fermeture d'Inter-Serveur car il doit être le Seul à garder Shukuro (-50% Furie Inévitable) et de sa team de la mort,intuable à cause de ses mécanique avec Byakuya War et de son Malus de 40% en Pénétration.
Faudrais lui sanctionner les Event's ou lui donner une chance de faire revenir tout les joueurs dans le Serveur 42 ...
Aidons l'Inter-Serveur pour avoir une Augmentation de la population ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2019-4-9 21:58:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon, histoire de clore un énième débat je vais éclaircir quelques points.
MyBankai est un jeu, comme tous les jeux il est normal de penser au fairplay, à l'entraide, etc...
MyBankai est un jeu de compétition, le but est d'avoir la formation ultime, le niveau et le contenu au max, et bien entendu d'être premier partout.

Primo: Pas forcément fairplay de sa part, d'autant qu'il doit avoir reiatsu / équipements / reinca au max (même si sur ce dernier point il vaut mieux économiser pour de futurs persos), il ne doit en rien aux autres joueurs de leur laisser du farm.
Deuzio: Il "vole" les gemmes. Je pense que c'est cette phrase qui m'a fait le plus rire. Il n'y a pas de quota de gemme sur les ryokas, tout est basé sur la chance. Donc si tu n'as pas de bonnes gemmes, tu peux au moins remercier ta femme de rester fidèle. De plus vous permettre d'aller plus haut dans les vagues vous permet de mieux farm, même si ce n'est pas énorme non plus.
Troisio: (même si je pense qu'on dit tercio) Ca fait combien de temps que ça dure ça ? Genre 2 mois facile... personne n'a donc monté des persos lvl 72 ? Donc lui doit vous les fournir (ce qu'il a fait durant de nombreux mois je crois) mais vous à part lui cracher dessus vous faites quoi exactement ?

Personne ne reviendra dans le serveur 42 pour une seule raison : il est trop vieux. Déjà en dessous de 350 plus personne ne viendra, c'est comme ça le jeu le veut, le fait qu'il n'y ait plus 150 personnes par ouverture n'aidant pas non plus.
Perso si jamais je voyais qu'on me crache aussi souvent dessus je ne vois pas en quoi ça me motiverait à aider les personnes.

Ne pas oublier non plus que ce n'est pas les Sims, on n'est pas là pour aider les autres, on peut le faire c'est vrai, mais il ne faut pas prendre ça pour acquis non plus.

Sur ce bonne soirée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-4-10 11:20:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AsNodtz a 2019-4-10 11:38

Mais laissez potos tranquille, c'est pareille sur tous les serveurs avec de gros joueurs..... et je pense pas que potos soit le pire.
"Pour exemple, nos ryokas commencent a 20h15 et finissent a 20h25 voir 28 grand max, le neant est souvent finit en même pas 1minute, je parle pas des esprit du midi...."
Je ne pense pas que ce soit a ce point sur ton serv donc profite en.

Fin du débat.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-4-10 13:05:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Exalyn,pour savoir sur l'Inter-Serveur,ça avais commencer quand Shukuro est en jeu.
Et AsNodtz,Potos n'est pas considérer comme un Dieu du Serveur mais un Dieu de Acharnement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2019-4-10 14:09:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zoutzout a 2019-4-10 15:40

Cyan, il  y des trucs que tu oublies

1) tu n'arretes pas de m'insulter ---> je t'ai prevenu que pour chaque insulte, je venais sur ta bete pendant 1 semaine. Tu t'es tellement defoule sur moi que ca courre jusqu'au 4 aout. (s'il n'y a pas de nouvelles insultes et pretendre que je triche sans preuve est une insulte)

2) je ne touche pas a la bete des arrancars, je n'ai pas a me plaindre d'eux.

3) bien avant d'avoir tsukushima, je vous (a tout le serveur) ai demande de ne mettre que le main en inter (comme ca se faisait avant pour aider tout le monde) mais depuis de nombreux mois, quasi personne ne le faisait. Et je me cassais le c... a mettre mes rerolls pour des ingrats. Quand j'ai eu tsukushima, j'ai refait ma demande mais c'etait encore un coup d'epee dans l'eau. Du coup, je n'ai plus mis mes rerolls.

4) Pour les ryokas, mes meilleurs rerolls sont ...... 1 compte (ten_48) que je cherche a monter sans trop leser les autres joueurs (on ne finit pas les ryokas) ---> encore de la desinformation de ta part. (ten_48 n'apparait que pendant les ryokas et le neant - il tape a 70K max)

5) derniere chose cyan, se permettre de m'insulter ou d'exiger quelque chose de moi tout en me black listant (tu ne peux donc pas voir mes reponses) me montre bien que tu es dans l'invective plutot que le dialogue, que tu as l'esprit de prendre sans rien donner en retour.
et bien sur, m'accuser de triche alors que cela est impossible sur les ryokas montre juste ta meconnaissance du jeu (alors que ton serveur S42 est plus vieux que le mien S48) et que tu preferes accuser les autres plutot que de te remettre en cause.


J'arrete la car ce forum est la surtout pour l'echange constructif et non pour etre un simple defouloir pour joueur mecontent. (j'essaie de me moderer car d'autres termes beaucoup moins affables me viennent en tete)

Bonne journee a tout le monde quand meme !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2019-4-14 11:55:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oh un débat inutile je peux jouer dites dites je peux jouer aussi ?!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2019-12-22 19:40:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je sais que le Serveur 42 à l'air "ancien" mais Potos recommence avec l'Acharnement comme la Triche car non seulement il détruit TOUT le jeu et n'importe quoi mais en plus il me dégage en me bloquant toute la voie dans l'Inter-Serveur comme pour les Palais Seireitei et/ou à la Protection du Seireitei pour me faire rager !
Tout ça parce qu'il garde Shukuro pour le Malus Furie quasiment INEVITABLE ,Kugo pour ne JAMAIS tomber comme un gros Sac à Points de Vie INTUABLE et le PIRE,c'est Byakuya War qui retire la Pénétration !
Et surtout,il joue en plusieurs Compte genre 40 et il garde Ichika (d'une autre personne) dans la Première Ligue pour m'empêcher d'avoir des Pierres Inferno et d'avoir Shukuro aussi !
Faudrait lui rabaisser son Niveau en Supprimant l'Autorisation du Multi-Compte ou en interdisant les perso trop cheater !
Même les Développeurs ne font rien pour stopper Potos,c'est pas un Dieu de MyBankai mais un Dieu de LA MORT de MyBankai !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2019-12-23 23:19:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'aime ce post pour une seule raison :
il y a donc encore une poignée de joueurs qui vont sur le forum!!

sur tous les serveurs il y a 1, 2 ou 3 joueurs qui dominent et c'est le principe du jeu!!

sur mon "vieux serveur" S230, nous avions réussi à tous nous entendre pour ne pas tuer les events et pour que tout le monde en profite, et pendant au moins 2 fusions ça a bien marché.
mais petit à petit, ce gentlemen agreement c'est effacé (fusions + les "bons gars" qui sont partis) et devinez quoi : les joueurs de la plateforme FR (qui sont pourtant avantagés par les events offline) sont les pires ("Gilet Jaune Spirit" )... jalousie, complexes, etc.

la discussion est inutile si on refuse d'écouter (ce qui semble être les cas ici), mais messieurs et mesdames, gardons en tête que ceci est un jeu, donc fait pour prendre du plaisir en se détendant!!!
les insultes ou offenses vont à l'encontre du principe de base.

devenez le plus fort des f2p de votre serveur ou bien essayez
devenez le plus fort de p2w de votre serveur ou bien essayez

en cas d'échec... bah c'est pas grave, y'a pas offense ni mort d'homme. c'est le jeu ma pov lucette!!!
si vous n'aimez pas les règles d'un jeu : n'y jouez pas!!! le deversoir à haine c'est facebook ou autre réseaux sociaux, pas dans un divertissement!!!!

bon jeu à toutes et tous!!

CapCaverne - S230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2019-12-24 20:11:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tes Paroles sont sympa Gensei_Chan mais Potos ne ferra jamais la promesse de n'importe qui.
Il n'utilise ses Compte uniquement pour lui,détruire les Esprits Démoniaque à lui tout seul,repousser violemment les Joueurs gardant les Palais de Seireitei en bloquant avec ses Comptes d'où il est impossible à battre pour bien nous saouler,bloquer l'Inter-Serveur avec ses Comptes "Impossible" à la Ligue 1 pour que personne ne puisse avoir de Récompenses et surtout,il nous provoque pour nous prendre des Punitions en "Jours",voir en "Semaines".
Non mais ho,pour qui il se prend lui !
Même les Développeurs ne font rien pour stopper Potos,c'est inacceptable.
Vivement un nouveau Inter-Serveur ou autre Event permanent pour avoir assez de Pierre Inferno et avoir Shukuro parce que là,Potos est impossible à cause de Kugo + Shukuro qui sont impossible à les "tuer".
S'il vous plaît,renvoyez Potos et ses Comptes et améliorez l'Inter-Serveur avec les Joueurs où les Points de Combats seront égaux pour l'équilibrage ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2020-1-23 13:40:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Croisons les doigts pour que le jeu soit fermé. Les nouveaux arrancars oranges nous ruinent ,Aucune équilibre entre ces persos et d'autres.  Aucun bug corrigé. Pas de changement en PVE. Les rerolls toujours autorisés continuent de pourrir notre jeu. Les développeurs se foutent de nos gueules et ils nous prennent pour des vaches à lait.  En plus ils ne laissent aucune chance à des non VIP ou à des petits joueurs surtout quand les serveurs se fusent. Pas d'admin pour s'occuper de nous. En bref stop payment



Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 20:12 , Processed in 0.024416 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top