GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1768|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Reprise du jeux et suis un peut perdu [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-4-10 22:49:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour a tous !

Je vient de reprendre le jeux après  3 ans d'absences  environ , j'avais été a l'époque jusqu'au level 98  donc je suis de nouveaux totalement perdu  depuis , j'ai  oublier pas mal de truc du jeux a partir du level 50 même si il me reste encore quelques souvenir pour certaines chose pour plus tard  mais cela est très vagues ,donc j'aimerais demandé conseil a des joueurs actifs  et bien plus expérimenter que moi ;)

Voila en composition actuelle j'ai Sasuke maudit, Cool hinata, Shikamaru et  mon main Ninjutsu... ( bon pour sa par contre ils sont bien monter pour le moment j'ai encore des souvenirs sur comment bien équiper etc..  mes ninjas :p
Donc j'aimerais savoir svp qui prendre a partir du level 50  etc...  en fonction de mes ninjas actuelle ,  je sais qu'a l'époque cool hinata  ont allais loin avec, est ce toujours le cas?

Je vous en remercie :p


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-4-10 23:07:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Selon moi, il faut reprendre sur un nouveau serveur pour être plus avantagé à part si tu ne comptes plus recharger et que t'as des gold à investir dans le fond de croissance.

A partir du lvl 50, il n'y a pas grand chose à faire même niveau recrutement à part Haku qui est intéressante.

A cet époque tu peux bien prendre des ninja events gratuitement dans la fonction disponible à partir du level 90 intitulée "Challenge Ultime" qui sont ultra puissants comparé à Cool Hinata.

J'espère t'avoir répondu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2019-4-10 23:12:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui tu ma répondu et je t'en remercie
Et oui j'ai commencer sur un nouveau  serveur (je se suit  point bête non plus haha )
Et pour le level 90 il y a encore un peut le temps donc je pense que ma team actuelle est deja sympa en attendant les ninja "ultra puissants" ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-4-11 09:43:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ichiigo56 a repondu a 2019-4-10 23:12
Oui tu ma répondu et je t'en remercie
Et oui j'ai commencer sur un nouveau  serveur (je se suit  po ...

pense a faire les fond de croissance qui tombe tous les 2mois, sa double ton or investi c'est hyper rentable, donc garde ton or de coté

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2019-4-11 11:19:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ichiigo56 a repondu a 2019-4-10 22:12
Oui tu ma répondu et je t'en remercie
Et oui j'ai commencer sur un nouveau  serveur (je se suit  po ...

Ultra puissants comparés à Cool Hinata ^^

Un nouveau ninja sort chaque mois avec de meilleurs statistiques etc..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2019-4-13 10:15:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu vas devoir recharger pour le fond

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2019-4-14 19:48:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le fond de croissance qui arrive demain? ^^ Et faut combien en recharge pour savoir si c'est dans ma limitte ou pas mdr  :p
Par contre autre question j'ai plus trop souvenir mais  le stuff  50 est t'il mieux a évoluer en jaune ou c'était le  70 en jaune le plus rentable , parce que je m'en rappelle que en montant un set jaune ont pouvais sauté le prochain palier de stuff mais je sais plus mdr
merci de vos réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2019-4-14 20:01:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ichiigo56 a repondu a 2019-4-14 19:48
Le fond de croissance qui arrive demain? ^^ Et faut combien en recharge pour savoir si c'est dans ma ...

Vu la vitesse avec laquelle tu devrais avancer, ne t'occupe même pas de ces stuffs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2019-4-28 00:27:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mjolnir2004 a repondu a 2019-4-14 20:01
Vu la vitesse avec laquelle tu devrais avancer, ne t'occupe même pas de ces stuffs

Je pense qu'il faut prendre les stuffs dès le bas level, à chaque palier un stuff pourpe + stuff normal en le forgeant S pour les collections au lieu de s'embêter à les recolter quand il augmentera de niveau.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2019-4-28 07:10:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
passe ton son chemin tu vas perdre grave ton temps sur myninja il en vaux pas le coup c est devenu une vrai loque ce jeu , ;-)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 19:59 , Processed in 0.026819 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top