GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1538|Reponse: 3

absorption de furie luffy4 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-14 12:55:12 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.

comment est déterminer l'ordre d'absorption de la furie lorsque luffy4 est présent dans les 2 équipes.

si les 2 equipes démarre a 100 furie , il y a une equipe qui se fera volé de la furie car le luffy4 adverse agira apres son propre luffy4, et lorsque celui-ci est 5 etoiles il prend 30, et donc se retrouve a 70 furie, ce qui bloque un certains nombrede personnage lorsque akainu est présent ( BB shiki ivan sabo ace ect... )

apres essaie cela ne dépend ni de la séquence du luffy4 ni de l'agi des luffy4 .
avec la personne avec qui j'ai fais les test je me fais volé la furie tjs en deuxieme, peu importe si mon luffy4 a plus d'agi ou de son placement par rapport a l'autre.

donc comment cela marche-t-il ?
d'ailleurs on peut se poser la même question avec le lion doré quand les 2 joueurs ont ce bateau.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-15 08:33:53 |Afficher toutes les publications
C'est peut etre basé sur l'agi moyenne de tte ta team ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2019-4-17 03:34:36 |Afficher toutes les publications
Je penche pour la même idée que lamouffle et je crois qu'à l'époque pour le lion doré c'était ce cas la non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-22 00:03:57 |Afficher toutes les publications
alors en defi l'agilité moyenne ne change rien.

par contre le luffy de l'attaquant absorbe en premier et celui du defenseur en 2eme, donc avantage au defenseur.
j'ai pu tester ça avec les defis, donc comment est désigné l'attaquant et le defenseur en tc et match/super smash, car l'avantage est clairement pour celui qui absorbe en 2eme ( celui considéré defenseur ) ??

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 10:27 , Processed in 0.021703 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top