GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 200|Reponse: 2

absorption de furie luffy4 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 5 Jour Avant |Afficher toutes les publications
Bonjour,

il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.

comment est déterminer l'ordre d'absorption de la furie lorsque luffy4 est présent dans les 2 équipes.

si les 2 equipes démarre a 100 furie , il y a une equipe qui se fera volé de la furie car le luffy4 adverse agira apres son propre luffy4, et lorsque celui-ci est 5 etoiles il prend 30, et donc se retrouve a 70 furie, ce qui bloque un certains nombrede personnage lorsque akainu est présent ( BB shiki ivan sabo ace ect... )

apres essaie cela ne dépend ni de la séquence du luffy4 ni de l'agi des luffy4 .
avec la personne avec qui j'ai fais les test je me fais volé la furie tjs en deuxieme, peu importe si mon luffy4 a plus d'agi ou de son placement par rapport a l'autre.

donc comment cela marche-t-il ?
d'ailleurs on peut se poser la même question avec le lion doré quand les 2 joueurs ont ce bateau.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 4 Jour Avant |Afficher toutes les publications
C'est peut etre basé sur l'agi moyenne de tte ta team ?

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication Avant hier 03:34 |Afficher toutes les publications
Je penche pour la même idée que lamouffle et je crois qu'à l'époque pour le lion doré c'était ce cas la non ?

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2019-4-19 17:12 , Processed in 0.015742 second(s), 10 queries , Xcache On.