GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6268|Reponse: 6

[Clos] baisse de puissance [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2019-4-14 13:40:46 |Afficher toutes les publications
bonjour voila j ai un soucis au niveau de ma puissance rien na changer dans mes perso et depuis 2 jours ma puissance baisse sans que je ne change quoi que ce soit sur mes perso et autre j etait a 379k de puissance et voila que je me retrouve avec 20k de puissance en moins je comprend pas ce qui se passe merci de bien vouloir m aider la je suis perdu je suis sur le serveur 403

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-4-14 16:49:34 |Afficher toutes les publications
Bonjour
as tu louer un personnage dans le festival karakua ? si c est le cas celui ci ne doit plus etre actif

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2019-5-3 11:57:57 |Afficher toutes les publications
bonjour je revient vers vous car mon soucis et encore revenu pas de nouveau personnage rien changer au niveau de mes perso que ce se soit gemme ou autres et ma puissance diminue de 718k elle est redecendu a 700k serieux bug ou hack la sa commence a me faire chier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-5-3 12:23:15 |Afficher toutes les publications
deadvicman a repondu a 2019-5-3 10:57
bonjour je revient vers vous car mon soucis et encore revenu pas de nouveau personnage rien changer  ...

bonjour

on en a parler hier sur Discord , le hack n est pas possible (hormis si tu as preter ton compte ) et un bug a ce niveau je pense pas , encore une fois refait le tour de tes équipements car pour moi le soucis est " humain ".  Tu aurais perdu 300 k ca se serait compris mais la c est a peine 20 k donc a mon sens ca viens plus d un oublis qu autre chose .
Et rester correct est aussi très appréciable.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2019-5-10 11:15:28 |Afficher toutes les publications
shamus a repondu a 2019-5-3 12:23
bonjour

on en a parler hier sur Discord , le hack n est pas possible (hormis si tu as preter ton ...

salut je revient vers toi car vu mon soucis je dois en parler a chaque voila j ai su remonter a 765 k de puissance et des que j ai encore actualiser ma page  ma puissance et redescendu encore une fois a 740k serieux je n ai absolument rien changer sur mes perso au contraire j ai mais augmenter mes gemmes hogu   et ma puissance redecend encore serieux ya un soucis et ceci arrive a chaque fois que mon jeu se deconnecte seul une fois la page recharger ma puissance esdt diminuer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-5-10 18:04:49 |Afficher toutes les publications
deadvicman a repondu a 2019-5-10 11:15
salut je revient vers toi car vu mon soucis je dois en parler a chaque voila j ai su remonter a 76 ...

Bonsoir, alors je vais te donner un petit truc quand tu est en jeu et que tu vient de le lancer change de zanpa et remet le, logiquement tu aura tes pts qui redeviendront normal.

En espérant que ce soit ça.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2019-5-11 01:47:51 |Afficher toutes les publications
burnacid a repondu a 2019-5-10 18:04
Bonsoir, alors je vais te donner un petit truc  quand tu est en jeu et que tu vient de le lancer ...

j ai deja essayer est non sa me fais rien du tout merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-18 14:43 , Processed in 0.022793 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top