GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6355|Reponse: 12

triche [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2019-4-19 13:38:03 |Afficher toutes les publications
bonjour j aimerai savoir comment denoncer un joueur qui triche car je ne peu pas envoyer de mail au jeu
(je vous explique)le joueur en question apres lui avoir parler me dit qu il a mit 80 euro dans le jeu ok de 200k de puissance il passe a 1m en meme pas 1 journee puis sur l attaque des esprits il trishot les 3 esprits en n ayant que 1m de puissance je ne pense pas que lon puisse trishot les esprit qui ont plus de 120m de pv en ayant que 1m de puissance voila ce joueur ce nomme lijima daiki sur le serveur 403 merci pour vos reponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-4-19 14:42:45 |Afficher toutes les publications
Il suffit d'un perso pour OS ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-19 16:44:43 |Afficher toutes les publications
surement qu'il a un personnage orange et un ES peut se faire one shot et ses points de combat exploser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-19 17:13:53 |Afficher toutes les publications
Bienvenue sur Bleach Online.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-21 20:17:50 |Afficher toutes les publications
je voit pas la triche , juste une dépense intelligente . apres tu est sur les dernier serv donc les betes ne sont pas encor monté et donc tres facile a OS (ou trishot)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-6-27 12:48:02 |Afficher toutes les publications
Il y a aussi un autre "type" qui O.S. (One Shot) les 3 Bêtes en me répondant agressivement et c'est Potos du Serveur 42.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-6-27 13:28:32 |Afficher toutes les publications
Edite par shamus a 2019-6-27 12:29
spatio-rift a repondu a 2019-6-27 11:48
Il y a aussi un autre "type" qui O.S. (One Shot) les 3 Bêtes en me répondant agressivement et c'es ...

Bonjour

Cyan ecoute , certes OS une bete n est pas forcement Fair Play ceci dit ce n est en rien concidere comme de la triche , maintenant il faudrait aussi faire un monde honorable et arrete de raler pour un rien comme les coffres de materiaux aux ryo par exemple ou sur des gemmes qui devrait te revenir plutot qu a un autre car a ce niveau c est aleatoire et tant que tu n auras pas compris ca ca va etre difficile pour toi. Donc 2 choix soit tu integre les infos , soit tu retourne au lego. Car a part etre ridicule dans tes remonté c est tout ce que tu gagne.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-6-28 17:50:57 |Afficher toutes les publications
Bonsoir, juste pour dire que je reponds jamais agressivement (cela reste un jeu et donc la courtoisie reste de mise) . De plus, Cyan m'a black liste donc inutile de repondre a ses provocations.  Passez une bonne journee.

PS : pensez a vous rehydrater par petits coups a intervalles reguliers

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2019-8-2 19:03:16 |Afficher toutes les publications
shamus a repondu a 2019-6-27 13:28
Bonjour

Cyan ecoute , certes OS une bete n est pas forcement Fair Play ceci dit ce n est en rien  ...

je confirme la triche et confirmerai toujours normal que des personnes rage quand tu vois que tu te prend la tete a monte et equiper tes perso sans mettre d argent dans le jeu sa c du merite mais les gars qui utilise certain logiciel pour pouvoir gagner sans rien faire ou autre (JE ne connais aucun logiciel malheureusement sinoin fier de le dire je tricherai histoire de pulverise ces mauvaise personne) donc faut arreter de dire ya pas de triche dans tout les jeu ya toujours des tricheur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-8-4 17:19:20 |Afficher toutes les publications
deadvicman a repondu a 2019-8-2 18:03
je confirme la triche et confirmerai toujours normal que des personnes rage quand tu vois que tu t ...

Tu me diras quels logiciel peut te permettre de gagné quand même (non parce que du coup ca m interresse) , hormis savoir monter ta team correctement et optimiser celle ci il n existe aucuns logiciel qui le fasse a ta place. Il y a une différence entre un goldeur et un free comme il y a une différence entre un noob et un joueur avisé. maintenant un goldeur peut aussi être un noob comme un free peut être avisé car la CB n apprends en rien la facon de jouer.
Pour conclure stop les pleurnicheries de petite école , et pour vous améliorez il y a toujours des personnes prêtes a aider.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-18 21:56 , Processed in 0.027009 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top