GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deadvicman
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

triche [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2019-8-4 23:15:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deadvicman a repondu a 2019-8-2 19:03
je confirme la triche et confirmerai toujours normal que des personnes rage quand tu vois que tu t ...

Sans prétention, Ca fait peut être 4-5ans que je suis sur MB, j'ai passé un long moment sur un perso pour apprendre les bases (ElisaWolff S86), Avant ma pause d'environ 1an, j'ai créer se perso (RaydenWolff S306), c'est un perso que je joue solo, team only main. Et durant 6-7 mois, je l'ai joué sans VIP, regarde le stuff que j'ai (Sachant que j'ai VIP4 qu'aujourd'hui, il y a 2h)

J'ai des gemmes minimum lvl10. Mais évidemment, plutôt que me râler parce que je me faisait OS, j'ai posé un max de questions sur ts et discord et sur le forum.


Faut juste apprendre à jouer. MB c'est un jeu stratégique, très complèxe avec beaucoup de subtilité, et si tu arrives à le cerner, tu deviens bon.

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2019-8-7 21:29:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je me "réjouis" de voir que si le jeu n'évolue plus depuis 4 ans... les joueurs non plus ;)

l'ES en OS est à la portée de tous joueurs, F2P ou P2W, et surtout sur des serveurs récents.
Sur les vieux serveurs particulièrement (i.e. inférieur à FR 200), TOUS les joueurs un peu assidus peuvent OS, le fair-play n'est pas une obligation (malheureusement) et donc se plaindre n'apporte rien.

sur tous les serveurs il y a un - ou plusieurs - "game killer" (maîtrise du jeu, problème d'égo,... ?)
Ce sont souvent des VIP, mais il faut l'accepter y compris pour les F2P, car comme tous jeux online "F2P", la CB donnera TOUJOURS l'avantage!!!!

CapCaverne - S230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2019-8-7 23:03:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il est sur quelle serv ? Je vais venir m'amuser avec un ganju full amelio et le os xD

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 19:26 , Processed in 0.020926 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top