GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2310|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] hogyoku [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-4-20 00:19:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
J'ai récupérer grâce a  mon cadeaux de  connexion suffisamment de red numéro de fragment  et  me suis acheter  deux  hogyoku de  qualité rouge.
Au moment de  l'équiper  mon inventaire  d'hogyoku étais  plein, j'ai donc  du fusionner  des  hogyoku de  bas  qualité,  j'ai pour cela  décocher  ce  de qualité  rouge  afin de  les  garder, mais  au moment  de  la fusion les deux  hogyoku de qualité  rouge sont  parti quand  même dans  la  fusion alors qui n'aurais  pas du je  ne  comprend  pas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2019-4-22 10:03:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

je vais demander aux devs une vérification et je reviens vers toi.

Cordialement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-4-22 15:22:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour
pour plus de securité a ce niveau avant de fusionner place tes hogyoku sur un perso , une fois fait tu peut fusionner sans crainte.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-4-23 15:52:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est  un  bon conseille que  je vais  garder  shamus merci et  merci nini, j’espère pouvoir  les récupérer  même si je pense  que  ce soit  dure pour  les devs ou bien r'avoir un cota de fragment  me  permettant  de  récupérer  plus  ou moin mes deux  hogyoku de cette  qualité.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-4-26 18:55:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjours, toujours   pas  ne nouvelles a ce jour?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2019-4-27 14:00:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kveeeE a repondu a 2019-4-26 17:55
Bonjours, toujours   pas  ne nouvelles a ce jour?

Bonjour

Etant le week end tu n auras pas de reponse avant la semaine prochaine , ceci dis ne tkt pas Nini s en est occupé , il faut juste attendre la reponse du dev qui s en occupe et Nini reviendra vers toi.

Cordialement

Baki animateur Discord

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2019-5-7 13:11:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour je  viens  juste  faire  un petit  rappelle  vue que  ça  fais  un moment  que  j'ai poster et toujours pas  eu de  réponse, me  permettant de  savoir  un peux  plus sur  la  situation. Bonne  journée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2019-5-17 16:55:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , nous allons relancer les devs lundi , nous sommes désolé pour la gêne occasionné

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2019-5-18 18:58:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, merci beaucoup otakuexter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

10#
Heure de publication 2019-5-27 10:33:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Un peu tard mais le devs t'a envoyé une compensation exceptionnel pour toi

cordialement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 15:26 , Processed in 0.023693 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top