GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7530|Reponse: 40
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Proposition pour augmentation durée de vie du jeu [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-4-21 10:04:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je creer ce topic pour que tous le monde propose des façons d'augmenter la vie du jeux, sans trop faire de modif du jeux (car dieux sait que nos amis chinois aime pas le travail donc simplifions leurs la vie !)

J'ai déjà pus trouver des trucs sympa à rajouter qui rajouteront que 2-3lignes de code car déjà existant.....
(surtout du contenu end game mais j'ai aussi pensé a nos amis freeplayers !)

Les simples :

- Augmenter les evolutions des personnages (Pourquoi ne pas up a 13-14-15 ?)

- Debloquer le cap max de fortif de zanpakuto (bloqué actuellement à 100, pourquoi pas 150 ?)

- Enfin débloquer le lvl max de 159 a 199 ? (Avec les fortifs de stuff qui vont bien avec.)

- Debloquer le lvl max des accessoires(actuellement lvl 100 max) et up a 159 comme le stuff actuel?

- Up le lvl de skill exclu a 150 ?

- Rajouter un niveau de reincrnation ? (Passer à 6) "Pas plus car après les stats partirai en couilles je pense."

- Augmenter le lvl max des attribus dans le "Lien" des personnages, actuellement bloqué au lvl 30, voir a passer a 40, car bon ca demanderai trop de ressources pour +^^

- Maison gikon, pareille re up du cap max lvl, voir rajouter une ligne de new gikon au dessus de la ligne de holmes.

- Rajouter enfin des perso taverne pour les free players ? Et des persos rouge mini.....pas des vieux violet/jaune

- Pareille pour les free player, ils sont bloqués avec leurs hogu dans Royaume, voir à rajouter des lvl dans ce mode pour avoir de new hogu lvl 7-8mini

- Enfin débloquer le lvl max des gemmes lvl 12 en 13-14 ?

- Réecrire l'academie shinigami dans "Reiatsu" ce systeme de stats cachés été bien pensé mais pas du tous adaptés en terme de stats/investissement, trop de temps de farm ou gold pour très peu de stats au final.

Les plus compliqués :

- Rajouter un niveau d'évolution de zanpakuto (après le hogyokukai, surement trop cheaté sur certains zanpa donc je comprendrais que non :p)

- Rajouter des perso/bulles dans le hollow soul king ! (C'étais vraiment le contenu end game à l'époque et dieu sait que c'était une galère a tomber aizen, donc pourquoi ne pas rajouter des persos assez chaud + des bulles liées à débloquer dans la hollow soul map sur nos personnages ?)

- Rajouter un 5eme hogu par perso ? Avec des stats genre, reduc dommage% ou augmentation dmg% , vitesse % et j'en passe....


_____________________________________________________________________

Voila , je pense ça fais déjà pas mal ! Si vous avez des idées assez simple à réaliser je pourrais les rajouter et esperons ensemble que nos amis les devs tombent un jours sur ce post (avec l'aide de nos amis CM bien sur :p)



Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-4-21 10:42:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tourok a 2019-4-21 09:47

tu n' a même pas idée de l effort surhumain que je fais actuellement pour retaper des propositions déjà proposer 1000 fois >< mais bon sais t on jamais ...

un shikai et un  bankai pour le main ( comme dans l anim ce qui est un peu l essence de l anim et de ce fait du jeu parce que bon des eclairs voila quoi il n y a qu a regarder la reinca de myninja ) un entrainement qui pourrais changer l apparence du main en combat au moment du skill pour le bankai et l attaque simple une apprance shikai  ( selon un choix de 3 apparence par exemple )

un zanpakuto personnaliser en combinaison avec le zanpakuyto equipé comme Asnodt le dit genre le dernier zanpa de Ichigo dans les scan la lame qu on a acheter avec des golds genre tensa , Ryujin etc  et la 2 eme personnalisable en jeu ( selon 3 choix encore )

j espère vraiment du contenu pour ce jeu c est encore la seul chose qui me retiens de redémarrer un serveur c est dommage 1 ans d arrêt et rien na changer pas de contenu des bugs omni present remonter 45 millions de fois ce n est pas mon genre de cracher sur les gens , les cm et ancien joueurs le savent juste je trouve ça dommage .....

debloquer un contenu reinca pourrais etre aussi une bonne idée
des accessoires comme les stuff shutara why not ???

( Il y a probablement plein de faute et pas de ponctuation mais vu que je suis un connard je m en fou ! )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-4-21 21:23:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour moi, enlever le cap de level 159 serait déjà énorme.
(par contre pour le coup... y a du boulot quand même... faut créer de nouveaux sets d'equipments, accessoires,...)

la dernière grosse évo date maintenant : mods 6 et 7 et upgrade des persos de la taverne avec le reishi rouge.
d'ailleurs, pourquoi pas un systeme d'upgrade de tous les persos gold en rouge (en incluant ceux du CSB et du HMA)?

mais toute évolution obligerait à repenser le pve (qui est déjà mort).... et les "devs" semblent éviter le sujet avec grand soin... let's keep on dreaming ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-4-22 12:16:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gensei_chan a repondu a 2019-4-21 21:23
pour moi, enlever le cap de level 159 serait déjà énorme.
(par contre pour le coup... y a du boul ...

Le stuff viendra après , juste le lvl serait déjà pas mal....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-4-22 13:51:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui fin vu le la foule de réponse a ce post vous attendez pas a avoir plus de contenu hein c est un peu comme pissé contre le vent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2019-4-22 15:10:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je crois surtout que les gens ont perdu espoir, mais bon si le post fais du bruit y'a moyen... M'enfin bon la c'est sur que.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2019-4-22 16:21:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Personnellement, je ne pense pas qu'augmenter encore plus la puissance soit nécessaire, je pense que le plus important serait de revoir le contenu pve, et l'adapté a la puissance des nvx perso

Je suis bloquer au niveau cauchemard pour la soul societi, je ne m'en était pas occupé et maintenant mon main est trop puissant même a poil il prend pas assez de dégats

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2019-4-22 16:30:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
M4dm4n a repondu a 2019-4-22 16:21
Personnellement, je ne pense pas qu'augmenter encore plus la puissance soit nécessaire, je pense qu ...

Augmenter la puissance de quoi ? T'a pas lu le post toi ! ^^

Je parle juste d'augmenter la durée de vie du jeu car nous sommes plein a ne plus rien faire car lvl 100skill exclu partout, lvl 159 tous perso reinca 5, gemme 12 etc....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2019-4-22 17:04:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui et donc tu rajoute des niveau, tu rajoute des hogu, tu rajoute donc de la puissance, donc forcement tu sera plus puissant, et donc le contenu pve aura encore moins d'utilité, ok toi tu n'a plus rien a faire, mais je pense que du contenu serait bien mieux que sortir des hogu ou des gemmes niveau 16!!!!

Si on prend les vieux serveur il n'y avait pas de perso orange, ou des hogu niv 13, tu galéré a battre aizen en hollow, maintenant en 1-2 mois de jeu tu peut débloquer quasiment tout voir peut être moins, et sortir des hogu niv 14 se serait encore aggravé la chose, forcément un nvx joueur si il peut va pas prendre un hogu 12 si il peut avoir 1 14, donc il sera encore plus puissant et va défoncer le contenu pve en très peu de temps, niveau pvp c une blague aussi, au bout d'un an il reste combien de gros joueur sur un serveur?????

Alors franchement non augmenter le contenu sur la puissance (gemme, hogu, evo,...) ne sert a rien, se qu'il faudrait c du challenge, le néant qui se fait défoncer en 1 minute, et les ES en 1second sa sert a rien!!!

Si tu te fais chier reprend un serveur a 0

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2019-4-22 17:13:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si les dev doivent passer du temps a créer quelque chose je préfèrerait que se soit un truc du genre comme sur one piece ou tu choisit des perso et t'affronte d'autres gars, plutôt qu'il passe du temps a créer des hogu 14 ou des nvx set, entre Naruto, one piece, et les autres jeu de gogames je pense qu'il y aurait plein d'idée a mettre dans bleach

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 00:38 , Processed in 0.023514 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top