GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: AsNodtz

Proposition pour augmentation durée de vie du jeu [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-22 17:36:01 |Afficher toutes les publications
Edite par Tourok a 2019-4-22 16:38

j ai ri surtout le " Si tu te fais chier reprends un serveur a 0 " merci il y avais longtmeps que j avais pas ri  actuellement mybankai na plus aucun interet une fois 159 tu stop le jeu et tu fais autre chose voila le vrai probleme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-22 17:59:51 |Afficher toutes les publications
Je pense que tu n'a pas besoin d'arriver niv 159 pour que le jeu ne soit plus intéressant, j'ai la chance d'être sur le serveur 200 ou l'on est 5-6 gros joueur, si l'on avait pas était autant j'aurai stop il y a au moins 8 mois j'avais fini le plus gros du pve, seul le pvp arriver a apporter quelque chose

Le " Si tu te fais chier reprends un serveur a 0", bon c pour la blague car maintenant le pve tiens pas plus de 1 mois, j'ai entendu un gars se plaindre au bout d'1 semaine à cause du one shoot des es, c bien pour cela que je ne suis pas pour sortir des item plus puissant, mais plutôt du nvx contenu et plus compliquer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-4-22 18:09:32 |Afficher toutes les publications
Edite par AsNodtz a 2019-4-22 18:11

Je reprend donc ma phrase du 1er post car y'en a qui ne lise pas "Je creer ce topic pour que tous le monde propose des façons d'augmenter la vie du jeux, sans trop faire de modif du jeux (car dieux sait que nos amis chinois aime pas le travail donc simplifions leurs la vie !)"

Il faut des trucs déjà existant a modifier, non pas a créer car les devs...voila quoi... Si tu viens pour raler sur les ryokas, neants, bêtes du midi ce n'est pas l'endroit et surtout ca a été demandé 200000000000000 de fois déjà.
Et je suis desolé mais rajouter des niveau, de l'equipement, des evos,gemmes etc rajouteront de l'interet a monter, car oui y'en a plus la.... C'est surtout celui qu'a le dernier perso en date qui win..... C'est triste alors que si y'a + de stuff, gemmes etcc y'aura un moyen de compensser.

Mais reflechir sur le long terme c'est pas donné a tous le monde j'ai l'impression.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-22 18:34:26 |Afficher toutes les publications
Justement plus tu va augmenter le stuff et plus la différence entre un nvx perso et un ancien sera important

Augmenter la vie du jeux ne passe pas par augmenter la puissance car tu aura toujours le même problème le pve tu va l'exploser et niveau pvp, a partir du moment ou il y a trop d'écart certain laisse tomber et tu te retrouve seul sur le serv

Si tu a tous le contenu, en rajouter ne permettra pas a ceux en dessous de toi de te rattraper car eux n'ont peut être pas encore fini le contenu actuel du coup tu aura encore plus d'avance sur eux et tu te fera toujours autant chier, a l'heure actuelle je suis 1er de mon serv avec comme compo BWB/STERN/MUKEN/MAIN/BANKAI KENPA + ICHI, sur les 5 premier du serveur j'ai l'équipe la plus ancienne, pourtant je gagne facilement, au niveau du level/reinc/stone/hogu/gear/accessoire/... je suis presque a fond, du coup si tu me débloque du nouveaux contenu je vais pouvoir continuer d'avancer et l'écart avec moi va recommencer a grandir!!!
Tu a raison les dev faut pas trop leur en demander, mais des idées y en a plein sur les autres jeux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-22 18:41:51 |Afficher toutes les publications
"Mais réfléchir sur le long terme c'est pas donné a tous le monde j'ai l'impression." lol

C justement ce que j'essaye de t'expliquer, augmenter la puissance ne va pas rendre le jeu plus intéressant, pouvoir aller jusqu'au niveau 200 va te prendre peut être 6 mois de farm et après retour casse départ, et les 6 mois ne seront franchement pas intéressant!!!

Je connais pas le niveau de ton serv mais je me mets à la place de celui derrière toi qui a pas encore tous débloquer, il vois l'écart se réduire et puis nvx contenu tu reprend de l'avance, franchement je serait dégouter et peut être que les rares qui sont avec toi vont lacher le jeu, du coup tu te retrouve encore plus seul sur ton serv, avec un pve inexistant et un pvp avec encore moins de personnes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-4-22 18:44:40 |Afficher toutes les publications
Ton exemple tien pas la route car perso je joue une team full quincy contre des mecs qui sont full new perso et j'arrive encore a win grace justement a mon avance de gemmes, hogu, stuff,evo etc.... Donc rajouter ce genre de contenue ne peut être que bénéfique pour ceux qui veulent pas acheter h24 des new persos

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-22 18:47:07 |Afficher toutes les publications
Fight contre le deuxième de mon arène http://logineu.gogames.me/fightr ... ;t=1&lang=fr_FR

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-22 18:49:34 |Afficher toutes les publications
Fight contre le 3ème de mon arène, avec ma compo actuelle on a que 900k bp de diff http://logineu.gogames.me/fightr ... d=77&t=1&lang=fr_FR

A mon sens c le plus dangereux de mon serv

Je start avec stern pour qu'ichi clean le poison, si je start avec bwb je suis trop rapide et je ne gagne pas a tous les coups le poison me fais trop mal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-4-22 18:53:48 |Afficher toutes les publications
Edite par M4dm4n a 2019-4-22 18:14

"Ton exemple tien pas la route" pourtant si tu regarde ma team est de loin la plus ancienne, et je gagne sans difficulté

Jouer team full quincy ne veut pas dire qu'elle est optimiser contre ton adversaire

Sur mon serv il y a grimmj/cap/onizuka et moi, le seul qui peut me battre est cap mais avec peu de % de victoire, par contre grimmj bat cap, qui lui ne peut pas me battre, sauf que cap ne peut pas perdre contre onizuka qui lui bat grimmj

Se n'est pas tant les perso récent qui compte mais la synergie et la compo de ton adversaire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-4-22 19:01:07 |Afficher toutes les publications
Mec au lieu de flood a faire 4posts d'affilé, edite ton 1er.....

Sinon je te lis même plus, parler avec un mec qui ne comprend même pas le jeux auquel il joue m’énerve donc bonne soirée =)


Retournons au sujet principal.

DONNER DES IDEES POUR PROLONGER LA VIE DU JEUX.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 17:47 , Processed in 0.022315 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top