GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: AsNodtz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Proposition pour augmentation durée de vie du jeu [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2019-4-22 19:58:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais ils se font déjà OS par des des persos nextgen !

Le PvE est mort depuis longtemps sur MyBankai, c'est pas nouveau on a appris a faire avec...Les devs l'ont laissé tomber donc trouvons une autre occupation. Le PvP.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2019-4-22 20:11:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par M4dm4n a 2019-4-22 19:15

Ok pour le pvp, mais rajouter des choses avec la cb ne va rien changer, au problèmes de durée de vie, car arrivé a un certain points seule la cb peut te faire progresser suffisamment pour espérer battre celui devant toi, mais si il est devant toi il pourra lui aussi sortir la cb est prendre les nouveaux item! Du coup retour casse départ, c le même souci avec les nouveaux persos

Alors certes pour toi rajouter des gemmes 13/ hogu 14/ access 150/ peut te faire gagner 1 ou 2 mois, mais sur les nouveaux serv ils vont juste directement aller sur eux et prendre encore plus d'avance, du coup au lieu d'avoir 10 joueur au bout de 3 mois tu auras plus que 5 joueur, et le pvp ne sera plus du tous intéressant, certain serveur on étaient plus intéressant que d'autres mais au final tous arrivent au même point après 1-2 ans y a plus rien a faire


Pour moi c simple rajouter du contenu pve ou revoir le pvp, peut être faire un csb générale sur tous les serv fr voir tous les serv ensemble, serait intéressant et résoudrait le problème des gens qui joue + d'1 ans

Augmenter encore les items n'amèlioreront rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2019-4-22 20:13:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas du tous..... Mais alors pas du tous, mec ca fais + de 1an je suis sur le jeux j'ai finit le contenu que très récemment alors que j'ai pas mal goldé....Donc ton truc du le new serv sera full en 1-2mois non.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2019-4-22 20:30:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne dit pas que tous le contenu sera finit en 1 mois, je dit simplement que plus tu mettra de puissance, plus vite tu finira le pve, donc la durée de vie du jeu, prenons l'exmple d'aizen en hollow, j'ai commencer en novembre 2017, en décembre je l'avais déjà battu, j'aimerai savoir combien de temps on mis ceux qui avait que des persos rouge,

Et maintenant je pense qu'avec les nvx perso tu le finit encore plus vite, c cela que je veux dire, plus de puissance plus vite tu finit le pve plus vite tu te fais chier

Alors certes les anciens ont de nouveaux items, mais hormis sortir la cb ils pourront jamais les farm, gemme 13 il faut 1024 gemme niv 3 ou 512 si tu es en gemme 12, comment fait tu pour farm autant de gemme sur des ryoka qui dure 10 minutes, en 10 ans!!! mais sa reste une durée de vie augmenter virtuellement, puisque certain sortiront la cb et op dans la poche en 10 secondes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2019-4-22 20:50:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par darkFT85 a 2019-4-22 20:51

Je suis toujours pour : passer au delà du lvl 159, de nouveaux tournois, évolutions des perso (parce qu'il y a des fragments rouges)

Idées inutiles :

* Gemmes lvl 13 . Par exemple le taux de blocage ne dépasse pas 90 %. De plus des gros goldeurs sont encore plus avantageux en PVE en augmentant leur attaque physique / kido

* Il y a déjà 4 transformations sur les équipements lvl 140. Ce sont réellement des lvl 150, 160 et 170 à mon avis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2019-4-23 11:46:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Attention DarkFT85 tu prends des risques a ne pas être d'accord avec AsNodtz concernant l'augmentation du stuff!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2019-4-23 15:21:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tourok a 2019-4-23 14:22

Bon par contre t’es commentaires inutiles et tes petites provocations on va franchement s en passer , tu viens parler Et contredire Asnodt qui a clairement un des plus gros et ancien compte de la plate forme et tu te permettre de le taunt car il explique Clairement que tu as tort alors qu il es t clairement plus expérimenté sur ce jeu que tu ne l est apparemment. Essayer de ne pas oublié le but de ce post et stop pollué avec vos message qui ne servent à Rien .

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

38#
Heure de publication 2019-4-23 15:51:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour.

Ca fait plaisir de voir des posts comme ça
Je viens ici relayer un peu ce que les devs ont communiqué sur l'autre plateforme.

Ce qu'ils vont faire (en cours ?)

1) Un nouveau mini jeu pour gagner de la vitalité
2) De meilleurs explications pour les conquêtes de pouvoir (pour zanpa / main et réinca)
3) Des options de one-click en plus pour les hauts vip / agent shinigami, voire des double récompenses pour certains dailies
4) Pouvoir obtenir des fragments d'évolution de persos autrement

Ce qu'ils ne comptent PAS faire, ou tout du moins pas avant des années du au nombre de devs sur le jeu :

- Augmenter les silvers gagnés dans l'évent de protection du seireitei
- Ajouter des cartes d'exp d'assistant mod soul dans la boutique de la Chasse aux Âmes
- Mettre de vieux persos dorés dans la taverne et pouvoir les upgrade en rouge
- Une mise à jour des récompenses d'enregistrement journalier
- Ajouter des récompenses / persos dans la boutique du Fight Club
- Une mise à jour des récompenses dans le Daily Exchange (boutique de l'enregistrement queotidien)
- Une mise à jour des tiers d'enregistrement du ToT (il avait été évoqué le niveau de réinca)
- Une réincarnation du skill du mail (référence à MyNinja ?)
- Mettre à jour les hogus du Royaume (T8 et T9 avaient été évoqués)
- Mettre à jour le black market
- Ajouter un bouton d'enregistrement de formations pour swap plus facilement
- Un système d'aventures où on pourrait envoyer nos persos tous les jours pour avoir des récompenses
- Ajouter un système de verouillage d'items dans le sac pour éviter une suppression surprise

A noter qu'il y avait dans la liste des à venir l'héritage de zanpakuto.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2019-4-23 16:14:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah bah voilà une réponse intéressante ça change , sinon c étais prévisible pour ce qui dû pas ou dans les années à venir toute des choses qui empêcherais déterre du gold dans le jeux , je m attendais à un contenu bleu ou on aurai pus tryhard mais apparemment c est pas au programme déception

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2019-4-23 16:15:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tourok a repondu a 2019-4-23 14:21
Bon par contre t’es commentaires inutiles et tes petites provocations on va franchement s en passer ...

Certes se post par en cacahuètes

Mais je te rappelle que j'ai donner mon avis et l'on ma de suite contredit j'ai donc expliquer en quoi augmenter le stuff n'améliorerait pas la durée de vie du jeu, mais certain non pas assez de recul sur l'ensemble des joueurs pour estimer qu'augmenter le stuff va créer encore plus d'écard avec les petits, et donc tu te retrouvera encore plus rapidement seul, il n'y a qu'a voir les dernier serv certain finissent même pas la semaine!!!

Pour info un gars qui dit qu'il a besoin d'upgrade dans le stuff, parce qu'il a soi disant tous farmer mais qu'il est a 17million de bp et qu'il bat des 27 million, faut m'expliquer d'où il a fini avec si peu de bp!!!

Si on parle du farm, combien de personne sur ce jeu on fini 5 hollow map ou les 180 gemme 12, quand il y aura au moins 1% des joueurs qui auront fini les deux quêtes ok, mais avant sa ne sert a rien

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 12:56 , Processed in 0.022656 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top