GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Fuujinn
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] bug roue du destin [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2019-4-25 19:03:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2019-4-25 18:55
idem , hier soir j'ai accepté les quetes , je n'ai complété que celle de l'arene et ce soir en me ...

Qui plus est, dans mon screen, faut savoir que je n'ai pas récupéré la 1ère quête : j'ai donc aussi 50 coupons dans l'os sur ce compte. Je m'en fous royalement, mais effectivement, pour certains ça peut faire 150 coupons par jour qui s'envolent !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2019-7-24 01:14:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
up. comment ça se fait que ce soit toujours pas réglé ? et aussi du coup que le sujet soit toujours clos ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

13#
Heure de publication 2019-7-24 08:33:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le problème quand le post a ouvert a ete régler d'ou le faite qu'il soit clos

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2019-7-24 10:08:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par djacke a 2019-7-24 10:22
Otakuexter a repondu a 2019-7-24 08:33
Le problème quand le post a ouvert a ete régler d'ou le faite qu'il soit clos

euh je voudrais pas paraître condescendant mais as tu relu le post dans son intégralité avant de me répondre ? pcq le problème en question n'avait pas du tout était réglé !
le 25/04/2019
12h04 Fuujinn ouvre ce post
13h56 tu lui répond que vous ne constatez aucun soucis
14h02 Fuujinn t'envoie un screen qui prouve que la roue est bien buggé
14h52 un autre joueur vient se plaindre du même souci
15h02 je te répond que j'ai également le souci et te demande si tu peux ré-ouvrir le post

après ça les joueurs continue de se plaindre et toujours pas de réponse de ta part ni de réouverture du post ;) depuis la roue bug toujours et rien n'a été fait ...
EN GROS : que vous n'ayez constater aucun souci ne signifie pas que le problème fût régler !
Édit : ça me donne la même impression que quand je t'ai envoyer mes screens dans problème de paiement (l'impression que tu réponds sans vérifier comme si tu ne t'impliqué pas assez) où tu m'as répondu que le problème venait de ma banque rapport à ce que tu as vu sur les screens alors qu'ils suffisait d'y regarder l'heure indiquer ^^ de plus j'avais préciser que les screens était de 2 jours différent. 2 exemples qui me font penser que tu as bel et bien lâcher l'affaire ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2019-7-24 10:55:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tjrsprésent a repondu a 2019-7-24 10:45
Le soucis a tellement été réglé, que le mois dernier immo n'a eu que 50 coupons sur 750...

Pour ...

Oo tu as reçu une compensation ? j'aurais du en faire la demande aussi, bon je sais ce qu'il me reste à faire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2019-7-24 14:23:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tjrsprésent a repondu a 2019-7-24 11:21
Une compensation pour nous ? Yen a ça fait des années qu'on les attends ^^

T'es fou, faudrait pas ...

je me disais aussi ^^ c’était en train d'alimenter mes croyances sur le fait que certains sont compenser et pas d'autres .. j'ai vraiment écrit ça ?! oh oh soucis en vue

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 14:26 , Processed in 0.022176 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top