GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 353|Reponse: 5

Cornucopia [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-5-15 01:02:27 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
Si qlq un entre vous a une idée sur comment fonctionne le tirage des nombres dans l'event de Cornucopia car depuis un bail, j'ai remarqué que certains joueurs sont  tirés plusieurs fois, on dit la chance, pas vraiment puisque ces gens là sont tiré plus que 4 fois minimum pendant la rotation de cornucopia et ce avec les mêmes nombres. Ce qui parait que l'event est cassé, pour le service de la communaité : prq pas on partage les nombres ici pour partager les gains

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2019-5-15 15:17:18 |Afficher toutes les publications
lol j'avais déja remarqué que freeks était abonné mdr un cm tiré autant de fois et a chaque fois pareil dans l'event c'est forcement une coïncidence   ques qu'il ferait pas pour gratter ceux la

Heure de publication 2019-5-15 16:42:11 |Afficher toutes les publications
hidan85 a repondu a 2019-5-15 15:17
lol j'avais déja remarqué que freeks était abonné mdr un cm tiré autant de fois et a chaque foi ...

c'est prq je me pose la question, normalement, un tirage c'est du aléatoire mais que tu vois les mêmes joueurs c peut être pas une coincidence mais de tomber sur les même numéro plus que 3 fois, ça devient louche. qd je dis plus que 3 c'est en se basant sur des screens que j'ai fait pendant 3 rotations de Cornucopia.

Heure de publication 2019-5-15 17:22:59 |Afficher toutes les publications
le tirage du cornucopia n'a rien d'aléatoire , il est effectué non pas entre 001 et 999 mais entre les différents numéros qui ont été joués .
si un joueur est le seul à jouer et qu'il joue un seul numéro alors ce numéro uniquement sera tiré "au sort" .
si on fait un top-up et que l'on joue beaucoup de numéros , on a de fortes chances de les voir sortir .
en regardant la cagnotte à minuit puis à 22h30 , on peut voir son évolution , donc le nombre de numéros joués ce jour et si peu de numéros ont été joués alors on peut jouer en ayant de bonnes chances d'un tirage favorable .
les joueurs que l'on trouve régulièrement dans le classement du cornucopia ne trichent pas , ils n'ont pas de largesse ou d'avantages donnés par GGCorp , ils savent juste comment jouer au cornucopia et vous aussi maintenant avec cette petite explication .

Heure de publication 2019-5-15 22:40:19 |Afficher toutes les publications
Krokro a repondu a 2019-5-15 21:02
Salut, t'inquiète pas que si on donne l'astuce à tout le monde , cela partira sous les oreilles de ...

juste c'est que 3 joueurs qui ont apparemment l'astuce, on ne parle pas alors d'un avantage pour les joueurs

Heure de publication 2019-5-15 22:43:51 |Afficher toutes les publications
l'astuce c'est juste d'avoir regardé et compris comment ça marche , cet event à plusieurs années d'existence alors à force on pige son fonctionnement .
en cherchant un peu sur le forum , tu trouveras d'autres topics qui expliquaient le fonctionnement , j'en avais déjà parlé il y a longtemps et je ne suis certainement pas le seul à l'avoir fait .

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2019-7-19 18:14 , Processed in 0.018325 second(s), 10 queries , Xcache On.