GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1307|Reponse: 6

Hueco mundo et location [Copier l'URL]

Rank: 2

Heure de publication 2019-5-28 15:20:16 |Afficher toutes les publications
Bonjour, j'ai loué des héros assez pété pendant l'event mais la location est fini sauf que le hueco mundo me les compte encore dans mon équipe.
J'ai 60k point de combat en trop comparé à ma team actuelle.
Du coup je me fais un peu bcp défoncer
J'ai pas posté dans la section bug car je ne sais pas si s'en ait un mais ça fait un peu chier, c'est normal ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-5-28 16:51:38 |Afficher toutes les publications
Edite par shamus a 2019-5-28 15:53

Bonjour

le hueco mundo garde en memoire la team utilisée , cela reviendra a la normal apres l utilisation de ta team actuelle donc aucuns bug a ce niveau c est normal.

Cordialement

Baki animateur Discord
PS si avec la team en loc tu te fais defoncer le resultat sera le meme avec 60 k de moins et une team "inferieur" a celle enregistré

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2019-5-28 17:35:31 |Afficher toutes les publications
Bah c'est justement la le problème, j'avais pris Yhwach, complètement fumé à mon niveau.
Il a oneshot un nombre incalculable de fois la team adverse
Et ça fait 2 jours que ma location est fini, sauf que le hueco mondo me compte encore à 260k alors que je ne suis plus qu'à 210k sans lui
Et j'ai l'impression que le compteur continu de monter quand j'évolue ma team actuelle (comme si j'avais encore les perso loués en gros), alors qu'elle est nettement en dessous.

Par exemple, je viens de reset, ça me dit que j'ai 266k point de combat alors que ma team actuelle est à 210k.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-5-28 17:49:59 |Afficher toutes les publications
eirone a repondu a 2019-5-28 16:35
Bah c'est justement la le problème, j'avais pris Yhwach, complètement fumé à mon niveau.
Il a on ...

certaines stats son up en HM donc tes pc seront tjs superieur a ceux de la place , aucuns bug la dessus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2019-5-29 19:27:59 |Afficher toutes les publications

Sacré buff quand même, j'avais pas l'impression que la différence était aussi énorme quand j'avais les perso loués, j'ai vraiment l'impression que le jeu continu de les compter comme s'ils étaient encore dans ma team.
Ou alors j'me tape juste ceux qui ont loué le dernier jour.
Retour de baton, maintenant c'est moi qui me fait oneshot
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-5-29 22:10:54 |Afficher toutes les publications
Edite par shamus a 2019-5-29 21:12
eirone a repondu a 2019-5-29 18:27
Sacré buff quand même, j'avais pas l'impression que la différence était aussi énorme quand j'a ...


c est quoi qui est dure a comprendre dans :
certaines stats son up en HM donc tes pc seront tjs superieur a ceux de la place , aucuns bug la dessus
Donc rien a voir avec une ancienne team locative ou pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2019-5-29 23:04:07 |Afficher toutes les publications
J'pensais pas à un bug, sinon j'aurais posté dans la section correspondante.
Juste eut du mal à digérer le fait de me faire rape dès le 2eme stage après une semaine de rent, j'voulais juste être sûr.
Désolé de t'avoir agacé, j'suis un noob sur ce jeu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-16 16:01 , Processed in 0.023816 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top