GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1211|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Actif momoshiki [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-6-9 13:20:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
je sais pas qui a traduit en fr, mais il a tout faux sur ce perso / voici la coorection pour l'actif cette fois ci


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2019-6-9 14:34:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dit voir tu compte créer 10 post a chaque fois ou sa se passe comment ? ses bug ses bug taten que sa soit corrigé et si sa lest pas, ba tu fais avec

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2019-6-9 17:36:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ha mais non tu dois te méprendre j'ai compris que ce n'était pas bug avec le temps, juste une mauvaise trad, ça arrive.
Du coup j'ai fais 2 post distincts pour corriger la trad et pas se tromper de bulles entre passif et actif

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 05:58 , Processed in 0.019460 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top