GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1429|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] bug persian [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-6-10 23:47:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonsoir , je viens de voir que le persian ne propose pas de faire la paire en force pour les accessoires Skyshatter , moi qui voulait faire la paire , je me retrouve comme un c.. à cause de qui?  merci les chinois ^^
http://prntscr.com/o05zqchttp://prntscr.com/o060gk.
Voilà encore une belle preuve de "je m'en foutisme" d'une organisation qui quoi qu'on en dit et quoi qu'ils en disent ,  se foutent royalement du monde. parcontre ils sont champion pour faire de la grosse demer, bravo morray

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2019-6-11 00:55:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, pour la force en skyshatter, c'est la coiffe qui est à gauche de l'accessoire que tu indique et le collier en page 3.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-6-11 03:09:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui effectivement il existe les deux accessoires de force sur le marché ( page 2 et 3 )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-6-11 11:54:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je dirai qu'une chose, tu devrai te taire et apprendre a lire
et jte rassure tu ne  te retrouve pas comme un idiot, tu l'es ses pas pareil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-6-11 23:17:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah oui vous avez raison autant pour moi, tjrs étonnant que le purin attire tjrs les mouches  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 12:34 , Processed in 0.018660 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top