GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2447|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

lien [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-6-13 22:57:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonsoir, j'ai un problème pour la 3eme étoile des liens pour le 5eme stage. j'ai retourner la question dans tout les sens mais ca veut pas je comprend pas pourquoi
j'ai essayer avec seulement le main, sans zanpa, avec un perso qui survivait mais qui faisait pas de dégat et toujours rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-6-13 23:23:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir; mieux vaut mettre des screen shot si possible;

aussi quel personnage est concerné par ce lien, pour les conditions mieux vaut nous les reciter ici, avec un peu de chance tu tomberas sur klkun qui a déja clear les meme conditions pour le meme perso et s'en rappel encore

bonne nuit

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-6-14 08:07:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur




voila de quoi il s'agit

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2019-6-14 13:28:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu dois avoir une equipe complete (5 perso)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-6-14 13:53:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
met nous aussi; le rapport de la bataill quant tu gagne il te mette un tableau mention "rapport" je crois cela permettra de vois si ton main a fait 95% de degat et les pv de la team aussi;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2019-6-14 15:03:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-6-14 07:07
voila de quoi il s'agit

Bonjour

autre petite question : est ce pour créer le lien de ginjo ou pour gagner le combat et avoir une étoile ?

Car pour le coup ça peut tout changer.

Je m explique si tu n as pas les 3 étoiles du stage tu ne pourras pas activé le lien de ginjo. Attention je ne remet pas en cause ta capacité de compréhension du jeu juste un éclaircissement .

Bon jeu a toi et tien nous informé. Je t invite également a nous rejoindre sur discord ou tu trouveras aussi aide et conseils si besoin.

Baki animateur Discord https://discord.gg/wkQXgre Rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2019-6-15 01:20:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir, justement j’essaye d'avoir la 3eme étoile pour pouvoir faire les liens de mes perso.
je vois, d'accord merci zoutzout je ressayerais avec une équipe complète.
Me faudra la full furie sur le main. la j'essayais de trouver une combine mais bon ca voulait pas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 01:13 , Processed in 0.020694 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top