GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: mik5687

sasuke ombre degat absent [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2019-6-25 22:44:20 |Afficher toutes les publications
Edite par hag0romo a 2019-6-26 00:03

paye ta daube ce sasuke, sur des phases de combats ou les procs sont sont gerables a prendre en compte pour tester de calculer et si par hasard les valeurs des fiches persos en pvp sont bonnes, ba :
Hanabi : (qui attaque en premiere) avec une diff atk/def autour de 1M et une diff deg/eva de 0.83 frappe du 2.6/7M SANS crit( jusque la tout va bien je retombe sur mes pattes avec 1 000 000*0.83*3.3 qui donne un peus plus de 2.7m
vs
Sasuke(le clément) : (meme perso attaqué pris en compte et buff debuff appliqué) jm en sort avec a peus pres 3M de diff atk/def et 0.97 pour la diff deg/eva pour une frappe autour des 2.3M EN CRIT
Partant de la faut pas etre un genie des maths pour sentir qu un truc cloche surtout si je refais 3 000 000*0.97*3.6=10.5M ca a l air insane mais la formule est bonne pour hanabi  donc jme dis que ca devrait etre ca! En bref il tape ~7fois moins fort qu il devraitApres pdt ces combats test j ai tjrs un bug d affichage des perso morts( si du coup ca compte tjrs l aura on est pas dans la merde) voir meme des CC sans chaos afficher mon sasuke se savate tout seul alors que le superdodge est affiché lui
par contre pour ce qui est des degats sur mon tank quand il est chaos la il envoie la purée

Voila voila apres jvais pas me plaindre au moins son DoT a lui fonctionne en pvp...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2019-6-26 00:57:19 |Afficher toutes les publications
Edite par hag0romo a 2019-6-27 01:45
mik5687 a repondu a 2019-6-25 20:09
le momo il avait pas de jade chakra ni arme s je l'ai enlever pour faire vite la video mais il est ...

slt mik, je connais pas les stats de ton KO ni celle de momo mais avec l ecarts de 30% du taux de la skill, comme tu dis a stuff egal je pars sur le principe qu' ils ont ~ le meme tx de degats et vu qu ils sont a la meme place si ya buff ou debuff sur un l autre la aussi du coup pour genéralisé on va dire que la diff degats evasion tourne autour des 1(et meme si plus ou moins dans la formule plus bas on peut le virer).
Bref tout ca pour dire qu a stuff vraiment egal pour les degats, si tu veux que momo tapes plus on peut le voire comme : KOatk*diff de tx*3.6<MOMOatk*diff de tx*3.3 => MOMOatk>KOatk*1.09  du coup il faut qu il ai +9% d atk par rapport a ton KO pour la 1RI et 8.3 pour la 2RI pour commencer a tapper plus
Pour finir ils ont 5k de stats d ecarts( momo et KO) et 5 de tx, quand je vois sur mon GL et STL tout les deux a poils y a 38k force d ecarts alors qu ils ont 6.5k de stats d ecarts et 6.5 en tx, l ecarts entre les deux en sats doit pas combler les 9% qu il faut simple avis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2019-6-26 08:38:45 |Afficher toutes les publications
merci pour la video , je viens de la transmettre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-6-26 21:26:49 |Afficher toutes les publications
je rajoute la video de momo si ca peux aide les dev a debug
https://youtu.be/0rKAuAtgDxU

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-6-26 23:40:02 |Afficher toutes les publications
bonsoir j'ai pris ce perso et c'est une vrai arnaque , il n'a que l’intérêt ....son dot car point de vue dégâts ma tenten fais mieux et de loin c'est affligeant de subir  les perso qu'ils sortent avec  aucun intérêts à les jouer pour cause de bugs . les chinois savent vraiment faire de la merde et ils excelle dans ce domaine .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2019-6-27 08:51:17 |Afficher toutes les publications
Le soucis de sasuke et les autre persos est ralancer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-6-28 08:38:26 |Afficher toutes les publications
Edite par [email protected] a 2019-6-28 07:39

toujours remonter mais jamais résolu, à quoi bon faire remonter un bug persistant et récurrent sur tous les nouveaux perso qui sortent, myninja piège les joueurs, alors oui on  chope des goldes gratuits, on nous file avec des packs seconde chance qu'ont nous spam dans nos boîtes mails à outrance, comme si on était plus idiots qu'on ne l'est, on est bien gentils de Co nos comptes pour faire office de joueurs mais quand il s'agit de nous reprendre des goldes donnés par des perso, des stuffs ou accessoires qui ne fonctionneront jamais là ya du monde,  donc est ce bien utile de faire remonter ça?!!! à une tête pensante qui s'en contre fous!!pour faire office que vous avez une activité
GGCORP  vous nous faites de plus en plus pitié par votre travail .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-6-28 15:32:26 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2019-6-28 08:38
toujours remonter mais jamais résolu, à quoi bon faire remonter un bug persistant et récurrent su ...

dire tout ca ca sert a rien tout le monde le sait et ce message sera jamais remonter et meme si il l'etait il s en petes les reins violant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-6-29 18:24:00 |Afficher toutes les publications
ca va prendre combien de temps pour corriger ? je vous avoue j'aimerai joue avec des perso pas bug

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-6-29 20:58:37 |Afficher toutes les publications

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 11:30 , Processed in 0.023584 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top