GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche

Comment Payer avec Paysafecard [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2023-1-6 00:15:34 |Afficher toutes les publications

-

Cest un forum avec un fantôme dans le code. Quand il est décidé à memmrder un peu comme lautre qui voulait emmrder les Céfrancs, il me demande de me reconnecter, il me signale que je suis connecté et je suis automatiquement redirigé sur le sommaire pour quil me dise que je suis déconnecté et, donc, de me reconnecter

Seule solution trouvée cest dutiliser Opera avec VPN.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2023-1-6 05:11:14 |Afficher toutes les publications

-

Coucou tous le monde,

Qui peux me dire comment on faut pour demander le statut contributor et ainsi pouvoir vous faire partagé une vidéo que je viens de trouver sur internet ?

Merci davance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2023-1-6 06:57:25 |Afficher toutes les publications

-

Coucou tous le monde,

Qui peux me dire comment on faut pour demander le statut contributor et ainsi pouvoir vous faire partagé une vidéo que je viens de trouver sur internet ?

Merci davance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2023-1-6 17:53:18 |Afficher toutes les publications

-

Coucou tous le monde,

Qui peux me dire comment on faut pour demander le statut contributor et ainsi pouvoir vous faire partagé une vidéo que je viens de trouver sur internet ?

Merci davance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2023-1-6 20:19:13 |Afficher toutes les publications

-

Coucou tous le monde,

Qui peux me dire comment on faut pour demander le statut contributor et ainsi pouvoir vous faire partagé une vidéo que je viens de trouver sur internet ?

Merci davance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2023-1-6 23:24:21 |Afficher toutes les publications

-

Pour moi, il apparait une boite de dialogue:
"la création dimage de linstallation administrative est prise seulement en charge pour les versions entreprises de MS Offcie XP"

Comment puis je proceder ??
Ya til une solution avec cette version

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2023-1-7 14:09:48 |Afficher toutes les publications

-

Pour moi, il apparait une boite de dialogue:
"la création dimage de linstallation administrative est prise seulement en charge pour les versions entreprises de MS Offcie XP"

Comment puis je proceder ??
Ya til une solution avec cette version

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2023-1-7 16:07:05 |Afficher toutes les publications

-

Cette section est réservée aux annonces officielles des évènements.
Seul le staff peut donc y poster. Dans cette section, vous trouverez les présentations complètes et détaillées de nos évènements. Cependant, toutes nos annonces d'évènements sont accompagnées de l'ouverture d'un sujet dans la rubrique "Discussions & Souvenirs". Vous pouvez donc participer aux débats sur les évènements dans ces sujets dédiés

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2023-1-7 23:27:21 |Afficher toutes les publications

-

Cette section est réservée aux annonces officielles des évènements.
Seul le staff peut donc y poster. Dans cette section, vous trouverez les présentations complètes et détaillées de nos évènements. Cependant, toutes nos annonces d'évènements sont accompagnées de l'ouverture d'un sujet dans la rubrique "Discussions & Souvenirs". Vous pouvez donc participer aux débats sur les évènements dans ces sujets dédiés

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2023-1-8 01:32:30 |Afficher toutes les publications

-

bonjour je suis nouveaux, je sens souvent des presences et quand jetaits plus jeunes un esprit a communiqué avec moi. et je voudrai bien savoir comment on fait pour communiquer avec un esprit et si possible avec un dieux egyptiens ou autres..merci de vos reponses.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-16 15:52 , Processed in 0.019748 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top