GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2254|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug chargement [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-7-13 12:26:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour Nel dis moi j'ai un gros problaime avec le jeu my legende care je me conecte sure mon compte je demare mon serveur mais je reste bloquer dans le chergement mon spedo dydy80 sure le serveur 350 j'ai fais tout les navigateur internete sans sulution sa veux pas j'ai efacer le cache coki et autre mais rien de va  cordiament dydy80

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2019-7-13 12:37:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et il a que le serveur 350 que j’arrive pas a me co je suit lvl 68 ou 69 mon spedo sais dydy80 tout les serveur fonctionne a pare le serveur 350 sais bizard

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2019-7-13 12:42:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
de puit hier soir sa me fais sa du coup j'ai perdu du temps et des Event pas fais =( j’espère avoir une compensation si sella et possible

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2019-7-13 13:56:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Je vois que tu ac reçu un ban en jeu du coup il est normal que tu puisse pas te connecter dessus, je vais check avec les devs les raisons de cela.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2019-7-15 17:10:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ba pour temps j ais rien fais de mal pour sa que je me posse la question de ban que jai rien fais pas normale

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2019-7-15 19:28:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'ou le fait que je t'ai dit de je devais voir avec les devs pourquoi tu as reçu un bannissement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2019-7-15 20:37:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il a pas de souci je att Mel mais sa fais deja 3 voir 4 jour que je peux pas jouer et se jeu sa fais de puit un bay que je joux et il me plais sa serais dommage que je soit bani care je suit quelque de honnête et respectueux a 26 ans veau mieux lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2019-7-16 20:44:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est vrai il vaut mieux à 26ans, par contre ça pique les yeux l'orthographe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2019-7-16 20:52:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui sais sa être dyslexique merci de te moquer pour un modo  cordialement  dydy80

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2019-7-16 21:48:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si jamais la dyslexie c'est l'inversion de lettre, pas une nouvelle orthographe d'un mot...
" il a pas de souci je att Mel mais sa fais deja 3 voir 4 jour que je peux pas jouer et se jeu sa fais de puit un bay que je joux et il me plais sa serais dommage que je soit bani care je suit quelque de honnête et respectueux a 26 ans veau mieux lol "
"il a pas de souci je att Mel mais Ça faiT deja 3 voir 4 jourS que je peux pas jouer et Ce jeu Ça faiT de/puiS un baIL que je jouE et il me plaiT Ça seraiT dommage que je soiS banNiS car/ je suiS quelque de honnête et respectueux a 26 ans vAUT mieux lol"
Je passe les fautes de langage.
Si tu le prends pour une moquerie c'est pas le cas, juste un fait sur le niveau d'écriture de notre nouvelle génération.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 06:19 , Processed in 0.021912 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top