GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: reaper79
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

connexion impossoble [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2019-7-30 21:05:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
1hamza1 a repondu a 2019-7-30 19:24
bonjour plz comment faire un rechargement sur Myninja et merci

en haut de la page de jeu il y a écrit "recharge" , tout en bas de ton écran il y a aussi écrit "chargement"
en cliquant dessus , ça te demandera combien et ensuite par quel moyen de paiement , fais ton choix et suis le déroulement .

ATTENTION: quand tu recharges il vaut mieux profiter de bons événements de recharge pour obtenir davantage d'or en payant la même somme .
Là clairement il n'y a rien de bon , d'autant plus que tu n'as sûrement pas rechargé hier et que tu perdras le bénéfice du "chat chanceux- fait de l'argent" .
Même avec l'event offline en cours jusqu'à demain , le gain d'or sera mauvais si tu recharges maintenant , il vaut mieux pour toi attendre une rotation propice à la recharge .

A toi de voir maintenant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2019-7-30 21:45:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je viens de trouver la source du problème, facebook a supprimé tous les sites web qui demande des informations personnelles, résultat je ne peux pas retourner en arrière et annuler la suppression je suis bloqué

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

23#
Heure de publication 2019-7-31 10:07:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2019-7-30 20:00
je pense qu'il parle de la page où on est en ce moment même , tout en haut il y a écrit "Myninj ...

c"est ca je parle bien d'ici

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

24#
Heure de publication 2019-8-2 11:42:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour si vous rencontrez des soucis de connexion via facebook vous pouvez contacter directement Nini sur https://discord.gg/BqSFMum en message privé

Cordialement

L'équipe MyNinja

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 18:05 , Processed in 0.019399 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top