GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 568|Reponse: 10

Ban de Discord sans raison ?  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2019-8-10 22:32:33 |Afficher toutes les publications
Bon j'ai pas besoin de commente évidemment , encore un gosse qui a du faire ça : j'ai compris ptdrrr vous êtes humain mais sans explication je me suis fait ban instant par un Animateur j'imagine et je crois bien savoir lequel il se reconnaîtra vu qu'il a encore ces petites coucouches J'ai ps besoin de m'attarder dessus j'imagine mais bon retourne joué à chat mon pit loup . À la rigueur je veux bien connaître le motif ( inexistant bien sûr ) sauf si c'est parce que je suis une grande fille peut être ? Enfant si t'a un petit jouet entre les jambes hésite pas à venir en parler et pas te cacher derrière ton petit monde Je devrais pas écrire sur le forum myninja mais étant donné que tu mets ton grain de sel un peu partout tu lira surement Ou le message sera supprimé puisque on doit pas dénoncer les dictatures c'est interdit  :/
Ça sert à rien d'essayer de m'insulter ou quoique ce soit hein je dénonce juste sur le fait que cela ne se fait pas  , j'ai pas reçu d'avertissement ou quoique ce soit Rien , juste un " Hop tu dégages " je l'ai vraiment mal pris pour une joueuse qui joue depuis des années maintenant mais non ça sert à rien de chercher , et j'imagine que ce post servira à rien .
Mais je tenais à le partager ^^
Bon jeu à vous ^^
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2019-8-10 22:44:48 |Afficher toutes les publications
Chaud pour toi jespere que tu auras une raison valabe ou que sa sarrangera

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-8-10 22:53:38 |Afficher toutes les publications
Pour info, je ne me cache derriere rien, je n'ai rien fait donc tes insinuations tu te les gardes (vu que je suppose que ce message m'est destiné), et niveau maturité vu ce que tu écris tu es bien loin de la mienne...
donc j'attends tes preuves (inexistantes bien sûr) pour avancer de telles choses.

Heure de publication 2019-8-10 22:58:43 |Afficher toutes les publications
katanaman@hotmail.fr a repondu a 2019-8-10 22:53
Pour info, je ne me cache derriere rien, je n'ai rien fait donc tes insinuations tu te les gardes (v ...

C'est un peu bizarre que tu te sois reconnu je trouve que ça fait une très jolie preuve tu trouves pas mon très cher ami De toute façon te connaissant , je me doutais bien que tu allais répondre ça vu que tu adores qu'on te confère des pouvoirs et ainsi en abusé , mais c'est pas grave t'es un grand garçon après tout

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2019-8-10 23:01:23 |Afficher toutes les publications
Bonjour, Puis je t'aider ?

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-8-10 23:01:52 |Afficher toutes les publications
alors si ses pour parlé pour dire des connerie, tu devrait mieux tarreté la, car il ne ta pas ban, POINT FINAL.

Heure de publication 2019-8-10 23:03:13 |Afficher toutes les publications
me connaissant ? je n'ai jamais demandé de pouvoir et en ai encore moins abusé... il y a des preuves sur discord me disculpant, j'attends toujours les tiennes m'incriminant.
par contre si tu reviens, je me ferai un plaisir de le faire pour que tu puisses encore raler

Rank: 4

Heure de publication 2019-8-10 23:06:02 |Afficher toutes les publications
archange38 a repondu a 2019-8-10 23:01
alors si ses pour parlé pour dire des connerie, tu devrait mieux tarreté la, car il ne ta pas ban, ...

EL Phamoso mechant garcon

Heure de publication 2019-8-10 23:06:20 |Afficher toutes les publications
katanaman@hotmail.fr a repondu a 2019-8-10 23:03
me connaissant ? je n'ai jamais demandé de pouvoir et en ai encore moins abusé... il y a des preuv ...

Pardon , le ciel m'a jarter par magie , bon je perdrais pas mon temps pour un gosse , Bon jeu à toi

Heure de publication 2019-8-10 23:08:47 |Afficher toutes les publications
De même.

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2019-8-26 06:31 , Processed in 0.027233 second(s), 12 queries , Xcache On.