GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1616|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

recharges or [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-8-14 17:43:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

je vous contacte, car sa fait 2 jours que j'ai un soucis au niveau des recharges d'or.
J'ai voulu macheter le zanpato ruyjin jakka dans l'event " remise fenétique", et j'ai actualiser pour baisser le taux de remise pour arriver 50% pour avoir le zampato a 20000 or. Ce qui m'a couté 2400 or.

Toutefois, en voulant recharger pour avoir la bonne somme en or, je n'ai pas réussi, ou plutot je n'ai pas recu mes recharges qui ont été débité sur mon compte bien sur.
Et sa c'était hier.
Et aujourd'ui même problème, 2 recharges de 10 euros recu et 3 recharges de 10 euros NON RECU.

Donc, pouvez-vous régler ce problème svp?
Car, entre les 2400 or perdu + 3 ou 4 recharges de 10 euros hier non recu + 3 recharges de 10 euros aujourd'hui.

Sa fait beaucoup. Et je déprime de ne pas pouvoir avoir mon zanpato attend.  

dude555, serveur407

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-8-14 19:19:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shangri-la a 2019-8-14 19:22

pour les gold il vont tchek le problème mais c'est un peu dommage d'utilisé tes gold pour un zampa que tu pourrait avoir gratuitement en venant remplir un formulaire(pour les 5 an de ggcorp) sur le discord. Par contre soit pas trop pressé pour tes gold je ne pense pas que qq chose soit fait aujourd’hui hui .Et c'est un peu dommage d'avoir forcé les recharge quand tu a vue que ca n'arrivait pas sur ton compte.

PS: ne spam pas tes post car tu risque juste d'etre ignoré

S-126   => S-111  Shangri-la
S 335 Shangri_la
animateur discord https://discord.gg/wkQXgre rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2019-8-14 20:53:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comment sa on peut avoir un zanpato  en remplissant un formulaire sur discord. j'y suis dessus, j'ai pas vu sa ou plutôt j'ai pas du faire attention.

Tu peux m'indiquer ou se trouve ce formulaire stp.

Sinon, ok pour les golds, je vais attendre.
Oui j'ai effectivement, j'ai forcé car je voulais absolument ruijun jakka, car je me fais massacrer en inter-serveurs.
Donc, du coup je voulais pas louper l'évent "remise frénétique", mais la je crois c'est foutu, puisque je peux plus recharger, sniffff  


PS : dsl pour le double post, je savais pas ou le mettre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-8-15 07:09:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dude555 a repondu a 2019-8-14 19:53
comment sa on peut avoir un zanpato  en remplissant un formulaire sur discord. j'y suis dessus, j'ai ...

Bonjour,

Regarde tes MP.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2019-8-15 10:08:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci, maintenant j'attend juste qu'il règle mon soucis pour les recharges, en espérant que sa sera fait avant le 16/08.

Sinon, je suis dans la mouise et j'aurai tous perdu, snifff

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2019-8-17 03:48:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je reviens vers vous car, a ce jour je n'ai eu aucune nouvelles.
Mais, surtout sa tombe très mal.
Je n'ai pas pu recruter mon zanpato.
j'ai des recharges, qui me sont toujours pas crédité.
et de plus, j'ai remplis le formulaire pour le zanpato ruijin, et je n'ai eu aucune nouvelle, non plus.

Serait-il possible que quelqu'un s'occupe de mon cas svp?

En plus, rien que ce mois ci, j'ai déjà rechargé plus de 5000 gold.
j'en ai marre de me prendre des branler en inter-serveurs.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 15:55 , Processed in 0.023115 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top