GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 116|Reponse: 1

Lignée de Sang [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-9-4 14:49:20 |Afficher toutes les publications
Hello, il ne me semble pas avoir déjà vu sur le forum ce que je m'apprête à écrire mais si jamais c'est le cas veuillez m'en excuser !

Alors que j'ouvrais ma lignée de sang comme tous les jours, tout ce qu'il y a des plus banals, je me demandais pourquoi n'y avait il pas plus de choix ?!

Quand on compare la lignée à l'éveil on se demande pourquoi il n'y a pas plus d'options...

- précision
- absorption
- esquive
- réduc

et j'en passe...

Je pense que ce ne serait pas quelque chose de complexe à améliorer, par ailleurs étant donné qu'on implante des contenus de plus en plus durs il me semble normal voire logique d'améliorer ceux déjà présents pour nous aider dans ce périple, qu'en dites vous ? Serait il possible de suggérer éventuellement l'idée ?

Et sinon tant que je parle de la lignée, n'existe il pas de cellules rouges ? J'en avais entendu parlé il y a fort longtemps mais par chez nous rien ne bouge !

Merci d'avance à ceux qui participeront pour les différents avis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-9-4 16:40:52 |Afficher toutes les publications
salut si je dis pas de conneries il me semble avoir lu une idée similaire y'a fort longtemps. moi je suis pour en tout cas car il est vrai que ce contenu n'offre au final pas beaucoup de choix  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2019-9-20 20:34 , Processed in 0.019794 second(s), 10 queries , Xcache On.