GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 255|Reponse: 4

Quelle prochaine avant garde choisir [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2019-9-8 18:40:47 |Afficher toutes les publications
Salut à tous !
J'aimerais choisir une bonne avant garde et je ne sais pas qui choisir entre Madara-Obito ou Final Sasuke OU si vous me proposez d'acheter une avant garde dans le Rally ninja
Pour le moment, je suis au niveau 111 et j'ai la compo suivante :
Main
Sasuke-Itachi
Deidara-Deidara
Gai-Rock lee
Sasuke -> à remplacer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-9-9 15:12:17 |Afficher toutes les publications
Salut.
A mon avis Madaro/Obito serais un bon choix pour ta team (facilement optimisable et obtenable au Challenge Ultime)
Sasuké the last, bon PVP (moins bon en PVE, mais fais le boulot(je l'ai dans ma team)) plus difficilement optimisable que M/O.
Sinon tu as aussi Minato/Naruto qui n'est pas mauvais, Nagato/Itachi aussi est pas mal non plus. Enfin, tu vois selon ton budget et les effets recherché.

Heure de publication 2019-9-9 15:15:36 |Afficher toutes les publications
A savoir que tu va sans doute prendre un perso equivalent (voir meilleurs) à tes meilleurs perso actuels.(Gai/lee, Sasuké/itachi) Madara/Obito, même Sasuké The Last ce font vieillo maintenant.
Ce qui t'orienterais plus vers les derniers AG.

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2019-9-9 18:15:29 |Afficher toutes les publications
Distrakt, merci pour tes réponses !
ça m'a l'air plutôt clair !
Pour le moment je cherchais un moyen de remplacer Sasuke qui malheureusement, à mon niveau, ne tient plus la route.
Je vais suivre ton conseil en ce qui concerne le Challenge Ultime (dans un mois).
Quand j'aurais assez d'or, je prendrais un perso qui donne plus de bonus à ma team du style Indra Otsutsuki.

A plus

Heure de publication 2019-9-10 20:05:18 |Afficher toutes les publications
Plop.
Le stuff de noel au CU, pourrais apporter un bonus non négligeable a ton équipe.
Si tu ne l'as pas déjà, il serais bon de l'avoir. Et "peut-être" acheter un AG avec ton Or.
Fais attention, essaie de t'informé, certains perso sont bien bug.

Bonne continuation.

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2019-9-20 20:46 , Processed in 0.022359 second(s), 10 queries , Xcache On.