GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 247|Reponse: 6

[Conseil svp] Transfert potentiel d'un Ninja 1R1... [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-9-9 15:36:16 |Afficher toutes les publications
      Bonjour à toutes et à tous

La question qui va suivre va paraître à certain(e)s complètement d'un autre monde, mais non je ne fume pas de drogues, et ... c'est toujours ma curiosité éternelle qui cherche ZE solution pour up toujours plus haut...
Bref: J'avais lu y'a quelques temps (2 ans ? ) que SI on transférait le potentiel d'un ninja déjà 1R1, d'une part, une partie du potentiel se retrouvait donc sur le nouveau ninja choisi, et d'autre part SURTOUT, il restait quand même 1R1 et ne retombait pas à 0 ! (Première question: c'est bien toujours d'actualité au moins ? )

Ma question: Je vais prendre Temari (Wind Blaster... pas taverne hein...) dès sa sortie, mais j'ai ABSOLUMENT pas de quoi up son potentiel étant donné que je suis TOUJOURS sur la voie de la 3ri pour mon main, et que je veux pas perdre une seule pillule... Du coup: étant donné que je vais jouer avec mon avant-garde MO "que" pour le PVE, et qu'en contenu bete-rebelle et PVP je vais jouer en 2-3-0, je me demandais SI C'ETAIT UNE BONNE IDEE DE TRANSFERER le potentiel de MO (1Ri50) à mon nouvelle Temari ??!!!!!!!

D'avance, merci infiniment ! Et...... pas de "noob des cavernes" svp. Si c'était une question con, bah... c'est pas grave, pas besoin d'être désagréable ! Bizzzzzzzzz

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-9-9 16:30:58 |Afficher toutes les publications
Edite par pai-pai a 2019-9-9 15:32

Tu peux faire ça , ton MO perdra juste un peu de stats (mais il restera 1R50 en niveau bien sur , il ne perdra que du potentiel et retombera potentiel 0)

Heure de publication 2019-9-9 18:57:30 |Afficher toutes les publications
Edite par Aoitsuki43 a 2019-9-9 19:09

OK ! Cool !
Merci @pai-pai !

- - - - -
2ème partie/question: Mais du coup, on est bien d'accord que mon MO pourra QUAND MEME PORTER SES LIGNEES DE SANG, même une fois que j'aurai fait le transfert svp ? (a priori, vu qu'il reste réincarné, je pense que y'a pas de souci mais c'est important pour moi...)

Heure de publication 2019-9-9 19:01:46 |Afficher toutes les publications
après tu dis que tu ne veux pas perdre une seule pilules mais en transférant un ninja r1 l'autre ne sera pas r1 loin de la, tu transfère que 30% du potentiel ou 40 et 50/60 si tu rajoute de l'or mais je te ne le conseil pas , du coup tu va être obligé d'en remettre un paquet sur ta temari penses y.

Heure de publication 2019-9-9 19:12:39 |Afficher toutes les publications
En fait.... peut-être que certains considéreront ça comme du gaspillage, mais je vais me faire environ 15-16k de bénéfice avec les bébés là normalement... Donc, ça va me couter 11400 or pour que Temari passe lvl 80 DIRECT'.... ça me couterait plus cher en coupons ou golds si je le faisais manuellement de 30 à 80... et de tte façon, c'est le but ! Je voudrais qu'elle soit au plus près du lvl 100 potentiel après avoir 3ri mon main, je la finis vite fait !

Mais... MERCI BEAUCOUP pour ta remarque TRES pertinente, parce que si j'y avais pas déjà pensé... je pense que ça aurait pu etre un drame !

Heure de publication 2019-9-9 19:47:01 |Afficher toutes les publications
Perso ce que je te conseille c'est surveiller les sorties des persos et t'y mettre à fond niveau économies. J'ai un perso dans le viseur, dès que j'ai décidé de le prendre je me suis mis à économiser. J'ai assez d'argent pour le R2 directement et il ne me reste pas grand chose pour le potentiel également ! J'ai déjà acheté des persos dans ta situation et le temps de l'up comme je le souhaite il y a déjà mieux qui est sorti, du coup comme tu es à fond sur ton R3 et comme c'est très long je te conseille de d'abord atteindre ton objectif avant de prendre un nouveau perso, de plus d'ici là tu auras beaucoup plus d'or et tu pourras même acheter quelques accessoires ou même un set complet, à voir selon tes besoins mais à ta place j'attendrais

Heure de publication 2019-9-10 00:07:21 |Afficher toutes les publications
je valide, si t'as pas de quoi exploiter à 100% temari ne la prend pas ;)

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2019-9-20 20:02 , Processed in 0.023468 second(s), 10 queries , Xcache On.