GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2280|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Souci Marché Noir [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-10-8 07:11:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Isilindë a 2019-10-8 07:32

Voilà mon souci. Ce matin sur le Black Market, j'ai voulu regarder les infos concernant le perso Haku & Zabuza, étant donné qu'il m'est apparu après une actualisation. Le hic, c'est que lorsque j'ai cliqué sur le bouton info, cela m'a acheté automatiquement le perso, ce que je ne voulais absolument pas. Y-a-t-il moyen de faire quelque chose ?

Merci d'avance,

Sanijin - My Ninja - S366


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-10-8 10:15:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Beaucoup de gens font ou ont fait l'erreur d'acheter un objet ou un perso sans le vouloir car lorsque tu veux acheter ou actualiser le marché tu as le message qui s'affiche : "Es-tu sûr de vouloir dépenser x or pour acheter ceci ?" et en dessous tu as la case à cocher : "Ne plus afficher" et lorsque tu coches la case si tu cliques sur un objet ou un perso ça va te l'acheter automatiquement, si tu as les fonds. La seule solution est de refresh ta page internet pour que l'option s'annule, mais je ne sais pas si tu vas pouvoir récupérer ton or car en général les procédures du genre sont pénibles et longues car les devs n'écoutent qu'une info sur 10 des cm, car tous les jours ces derniers doivent relancer plein de sujets et de bugs, mais bon patiente un peu et vois ce qu'on va te répondre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2019-10-8 12:40:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le truc c'est que j'ai pas cliqué sur le perso dans le black market, mais sur le bouton info qui est présent dans la liste des persos dispo au black market, celle qui est au-dessus des articles à vendre. J'ai même pas touché aux récompenses disponibles dans le black market, ni à la roue de la fortune. Je peux joindre des screens s'il le faut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-10-8 12:43:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sur le bloc réservé pour l'achat il n'y a de bouton info si tu clique sur un objet un message de confirmation d'achat s'affiche qu'on peut ne plus l'afficher à travers une case à cocher... malheureusement pour toi tu as commis une erreur ce n'est pas un bug.. ça arrive à tout le monde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2019-10-8 12:48:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon, je crois que vous avez pas compris, je vais essayer d'être plus clair : au black market, il y a le bandeau Articles de grande valeur qui est situé au-dessus des objets en vente. En actualisant ce matin, je tombe sur Haku & Zabuza. C'est en cliquant sur le bouton info du perso situé sur le bandeau Articles de grande valeur que cela m'a fait acheté le perso. Je voulais juste regarder les stats, le skill et le talent, pas l'acheter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2019-10-8 13:09:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'espère pour toi que tu as bien cliqué sur infos en haut la moindre des choses ils essayeront de reproduire le bug sinon c'est difficile de le prouver bonne chance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

7#
Heure de publication 2019-10-8 18:40:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Isilindë a repondu a 2019-10-8 12:40
Le truc c'est que j'ai pas cliqué sur le perso dans le black market, mais sur le bouton info qui es ...

Envoie des screen prouvant ta bonne foi. Comme quoi ta pas bénéficier des bonus black market, roue etc...
Après je comprends que cela puisse être une erreur involontaire de ta part où que le jeu lag qui puisse induire en erreur en cliquant sur la mauvaise touche. Logiquement les CM savent faire la part des choses à eux de troncher sur ton cas. Bonne chance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2019-10-8 19:56:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu aurais pue cliquer sur infos , car la fenêtre s'ouvre et ensuite sur close , a toi de prouver que le perso était bien  situer dans le même endroit que "close" et qu' un lag  aurais pue te faire prendre le perso, si toute fois tu aurais cocher au préalable  sur la case d'en objet ou option pour ne plus voir afficher "ne plus afficher ce message", voilà , en espérant que ça puisse t'aider mais dans le pire des  case , les devs ou cm ne se feront rien dans ton cas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2019-10-8 23:15:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Isilindë a 2019-10-8 23:18









Je précise que pour la Main Rapide, il n'y a que le dernier gratuit qui a été débloqué. Le reste je les ai pris lorsque j'ai pris le fond à 40k. L'heure serveur est présente en haut à droite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2019-10-17 20:14:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Des news du souci ou je peux m'asseoir dessus et me le prendre bien profond ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 18:09 , Processed in 0.025036 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top