GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter

Event Spécial Du à l'ecran noir  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-11-1 11:52:55 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2019-11-1 10:55
Hardgay a repondu a 2019-11-1 10:49
Ok donc toute une communauté subit un bug et t'arrives à trouver une justification, ultra fallac ...

on en reviens encore a ceux que je dis, si tu veu pas venir, tu te penalise toi meme, et sa clairement ses pas mon probleme car ses ton ( ou votre choix )
sa ta coute quoi dinstallé discord et de venir discuté avec nous, rien, en revanche si tu veu pas linstallé sa sous entend  que tu ne souhaite pas interagir avec la communauté, donc pourquoi je serai ouvert avec vous qui ne souhaite pas discuté avec nous ............

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-11-1 11:57:18 |Afficher toutes les publications
Et on en revient a mon message et aussi celui de pai-pai, les devs font une erreur et au lieu d'accorder une compensation générale comme la logique le dicterait, ils obligent les joueurs à faire la démarche.

Mais comme je t'ai dit, vu que toi tu es sur Discord tu vas défendre ton cas donc au final on s'entendra pas.
Et pourquoi je serais obligé de discuter avec les gens pour obtenir une réparation à une erreur commise par un autre ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-11-1 12:04:33 |Afficher toutes les publications
je crois que vous confondé compensation venant de la part des devs et geste fait de la part de ggcorp qui sera fait sur un tirage au sort qui a lieux sur discord quand on discutera des bug qui sont sur le/les jeux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2019-11-1 12:10:39 |Afficher toutes les publications
Bonjour ,Pour la compensation tous le monde en aura une  ,mais nous avons voulu faire une discutions sur Discord Sur les bug encore en cours , et il y auras pour les chanceux un tirage au sort mais rien à voir avec la compensation du jeu ( ceci  était simplement pour marquer le faite qu'il y avais eu un impossibilité de se connecter hier.)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-11-1 12:20:27 |Afficher toutes les publications
archange38 a repondu a 2019-11-1 12:04
je crois que vous confondé compensation venant de la part des devs et geste fait de la part de ggco ...

En effet, mes excuses du coup.

Merci pour l'éclaircissement otaku même si on reste sur un principe similaire de bugs à l'impact généralisé et des cadeaux que pour certains. Mais bon c'est toujours moins inégalitaire que ce que j'avais compris au début ^^

Bien bonne journée à vous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-11-1 12:22:36 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2019-11-1 11:10
Bonjour ,Pour la compensation tous le monde en aura une  ,mais nous avons voulu faire une discutions ...

Ben ça reste un geste gentil mais inéquitable qui disqualifie la grande majorité de la vraie communauté du jeu car il ne faut pas que vous confondiez la communauté du jeu et la communauté de discord , elle n'ont pas du tout la même taille et vous le savez .
Malgré les justifications troubles dignes d'une Nabila (allo quoi t'as pas discord c'est comme si je te disais que t'as pas de telephone...) , il n'en demeure pas moins que beaucoup de joueurs n'ont pas discord ou un discord qui ne fonctionne pas bien sur leur pc (pas d'audio par exemple) , ou tout simplement une vie de famille ou professionnelle qui les empêche d'être présent lors de l'event .
Tant mieux pour ceux qui seront présent comme dirait Nabila38 , il y en aura plus pour eux .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-11-1 12:36:52 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2019-11-1 11:38
pai-pai a repondu a 2019-11-1 11:22
Ben ça reste un geste gentil mais inéquitable qui disqualifie la grande majorité de la vraie co ...

allé sa sera la derniere, car ta lair de pas compendre, ou tu veux pas comprendre, dans les 2 cas.......

il disqualifie une partie de la communauté, ta rien de mieux a dire comme connerie, ta cru le post la ou on ecrit cetai pas pour PREVENIR la commuanté


apres ou on a dit que vous etiez obligé de parlé, ecrire ses bien aussi, tu voix participé on demande pas grand chose


et je vais marreté la car visiblement lidiot du village moi comprend des chose mieux que certain donc si moi je suis lidiot du village, je me deamande ou sa mes ses personne .........

bref exter a repondu, maintenant a vous de faire le choix de venir ou pas, ses votre choix




Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-11-1 12:43:05 |Afficher toutes les publications
archange38 a repondu a 2019-11-1 11:36
allé sa sera la derniere, car ta lair de pas compendre, ou tu veux pas comprendre, dans les 2 cas. ...

sérieusement tu es illisible , faut vraiment que tu fasses des efforts si tu veux être compris , c'est déjà un pas en avant de reconnaître que tu es l'idiot du village et que tu ne comprends pas grand chose mais alors il faut agir et te cultiver , dans ton propre intérêt .
courage tu peux y arriver même si tu pars de loin .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-11-1 12:48:10 |Afficher toutes les publications
Nan mais c'est la logique du truc qui est pas normale en fait.

Que des events soient réservés aux participants du Discord, je n'y vois aucun problème (même si ça cantonne la participation à la vie communautaire à ce même Discord et exclut donc de facto les autres formes de participation comme l'aide sur le forum ou les signalements de bugs par exemple mais c'est un autre débat). Ces personnes prennent du temps pour échanger et donc tant mieux qu'ils soient récompensés.

Là où ça devient clairement inégalitaire (même si comme je le dis dans le message précédent toujours moins que ce que j'avais compris au début), c'est quand on fait des events sur Discord pour compenser les bugs du jeu. Les personnes touchées par les bugs ne sont pas forcément les mêmes que celles sur le Discord. On est donc si j'ai bien compris dans une situation où une personne A peut recevoir un cadeau pour un bug qui ne la concerne peut être pas puisqu'elle est sur Discord quand une personne B qui n'est pas sur Discord mais qui est touchée par le bug l'a au final dans le fondement.

C'est cette deuxième situation qui n'est pas normale et non la première.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-11-1 13:54:44 |Afficher toutes les publications
Tout le monde a été touché par cet écran noir, donc tous ceux qui sont sur discord sont également concernés.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-17 00:14 , Processed in 0.023929 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top