GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: ninicouette
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

SUIVIS DES DEMANDES AUX DEVS [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2023-1-2 20:22:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

jaimerais savoir si cest possible davoir une belle version imprimable de nos fiches dévaluations faites par les parents qui ont fréquenté ma garderie si comment faire?

merci à lavance pour vos réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2023-1-2 21:22:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2023-1-3 01:29:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2023-1-3 09:46:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2023-1-4 15:09:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la meilleure healeuse des al kimia et on sera les plus fort de se combat

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2023-1-4 15:21:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Ce nest pas très gentleman dallécher les gens avec de telles informations mais avec des liens qui ne fonctionnent plus.... T_______T

Auriez-vous lamabilité extrême de remédier à ce petit désagrément?
Avec toute ma sympathie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2023-1-4 19:06:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la meilleure healeuse des al kimia et on sera les plus fort de se combat

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

38#
Heure de publication 2023-1-4 19:42:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

mais si mais si dreddy

va y prend ma defense un bon beau et fort guerrier dans mon camps avec la meilleure healeuse des al kimia et on sera les plus fort de se combat

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

39#
Heure de publication 2023-1-5 04:29:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

40#
Heure de publication 2023-1-5 04:32:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Je dis çà et je ne dis rien, mais, en tant que présidente, tu paies ta cotisation, tu as donc droit à quelques variétés de semences gratuites, pourquoi ne pas puiser, par exemple, dans le compte partage piments pour déjà tapprovisionner pour la saison prochaine ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 14:59 , Processed in 0.021913 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top