GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1176|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

connexion impossible [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-11-25 04:13:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
depuis hier (le 24 novembre) a 12h50, le jeu ne se lance pas et m'affiche "impossible de se connecter. actualiser la page pour tenter de vous connecter !"
Merci de voir d'ou vient se probleme!


SanG #G33 "Toujours en attente de mes récompenses de joiellerie et chat chanceux" ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2019-11-26 07:30:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , je viens d'essayer de me connecter dessus , et je n'ai aucun soucis pour y parvenir

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-11-26 12:02:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
juste apres avoir poster ce message j'ai pu me connecter mais il y a bien eut un bug sur le serveur G33 !!!
Nous sommes plusieurs a ne pas avoir pu nous connecter de dimanche avant les betes jusqu'a lundi matin.
Consequences: Match elite pas inscrit et récompense de Challenge Ultime non recu!
Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-12-8 18:04:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon... ca fait le 3eme jour depuis ce post que notre serveur (G33) plante et est inaccessible !
il est de nouveau possible de si connecter après le reset des serveurs (entre 5 et 6 heures du matin je crois)
2 fois un dimanche donc : pas de mail pour le Challenge Ultime !
Pourriez vous voir d'ou vient le problème???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2019-12-8 23:46:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La même chose pour le G12 impossible de se connecter de la journée...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2019-12-9 07:31:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme je me doutais hier... ce matin connexion possible mais pas de recompense d'arene, de match elite de challenge ultime et mail de fond de croissance absent!!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 16:12 , Processed in 0.019054 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top