GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1012|Reponse: 2

test bug [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-12-8 11:42:41 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Je me propose de tester si il est possible d'acheter deux fois le meme personnage au black market.

Je possède hannabi, et elle m'est en ce moment proposé au BM.

Si ce test n'est pas pertinant pour vous, je ne le ferais pas et je vous demanderais de clore se suget au plus vite.

Sinon , j'aurais besoin de garanties au cas ou je dépense 40k à cause d'un bug.
J'aimerais bien qu'il soit prévu de me les faire remboruser.

Passez un bon dimache!

yogamike serv 244

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-12-8 18:42:56 |Afficher toutes les publications
mdr, dans le genre, je veux faire nimporte quoi, celle la est pas mal, et tu veux prouvé quoi par ce test, que tu peux acheté un perso que ta deja, tout le monde sait quon peut acheté les perso autant quon veut, en revanche ceux quil ne savent peut etre pas ses que  ton nouveau perso ecrase lancien et que tu perd tout, bref, sujet inutile

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-12-8 19:02:55 |Afficher toutes les publications
hihi , surtout ne fais pas ça , ce test a déjà été fait il y a plusieurs années (involontairement par moi même , une belle boulette) , comme le dit Archange ça détruira ton ancienne hannabi avec ses accessoires et ses étoiles kagé . il te restera une hanabi niveau 0 et tes yeux pour pleurer car rien ne te sera rendu .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 17:16 , Processed in 0.021410 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top