GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 889|Reponse: 9

Pas d'Event Christmas pour les français??? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-12-27 01:47:01 |Afficher toutes les publications
Bonsoir à tous.

Je suis ici pour demander, pourquoi ne nous avons l'event "Christmas" que les plateformes anglaises ont eu? quand est ce qu'on l'aura? Ou plutot, est-ce qu'on va l'avoir.....?

Voici quelques screenshots pour voir à quoi ça ressemble :

Cet event est composé de plusieurs onglets. En voici qqs uns :

Le premier onglet montré au-dessus est constitué de 8 pages. C'est le seul onglet si j'ai vien compris où il est possible d'acheter avec des coupons. Et puis, il y a cet onglet, le plus important à mon gout et la raison de ma tristesse de ne pas avoir cet event sur nos plateformes :

Comme son nom l'indique, c'est bien l'onglet des items rares. Et non vous ne revez pas, vous pouvez acheter des VIP lvls. Sur un compte EU, plusieurs sont devenus vip 3 de vip 1 grace à ceci. Par exemple, un vip 1 peut devenir vip 3 en payant 300 golds pour vip 2, puis 600 pour vip 3. Et oui, payer. Pas recharger, payer. Et bien evidemment, ce n'est pas tout. Il ya egalement des cartes de changement de clan, sex, nom, etc etc. Je dirais même qu'il y a tout dans cet event.

Aussi, au debut vous avez 5 Keys (clés). Vous pouvez les echanger contro des chances d'achats (faites gaffes, quand vous echanger dans un onglet X les chances ne valent que dans cet onglet X. Vous pourrez pas l'utiliser dans un onglet Y. Du coup faites attention dans quel onglet vous echanges vos Keys).

Bon, maintenant que l'introduction est faite, est ce que les français vont l'avoir cet event?

Merci pour votre attention.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2019-12-27 02:01:30 |Afficher toutes les publications
Edite par abmoza2 a 2019-12-27 15:54

Vu que ça fait un jour (tousse surtout quand on remarque que dans cet event on peut augmenter le niv VIP son recharger tousse)........ mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit hein.

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-12-27 07:07:11 |Afficher toutes les publications
On aura rien, déjà en octobre avec Halloween les autres plateformes avaient un event spécial mais pas nous, faut arrêter de croire au père noël.

Heure de publication 2019-12-27 15:49:11 |Afficher toutes les publications
vampyr a repondu a 2019-12-27 07:07
On aura rien, déjà en octobre avec Halloween les autres plateformes avaient un event spécial mais ...

Ah, je savais pas pour Halloween...
Vu qu'il y a un précédent, je supposes qu'en effet on aura prob rien :/. (mais bon ça ne me surprends pas vu que c'est les serveurs fr.....)

Heure de publication 2019-12-27 16:28:48 |Afficher toutes les publications
vous avez cas patienté, il on eu sur le chinois et US, on sera les suivant

Heure de publication 2019-12-31 01:55:18 |Afficher toutes les publications
Nice, o-on..on l'a eu finalment :O !

Rank: 4

Heure de publication 2020-1-1 12:31:44 |Afficher toutes les publications

je ne peu pas acheter un bête spirituelle 'seraph' sur "myninja carnaval"
aime acheter seulement avec les coupons
(j'ai attender cette event)    aidée moi

Rank: 4

Heure de publication 2020-1-1 12:32:47 |Afficher toutes les publications

Heure de publication 2020-1-1 15:06:02 |Afficher toutes les publications
hassangames1993 a repondu a 2020-1-1 12:31
je ne peu pas acheter un bête spirituelle 'seraph' sur "myninja carnaval"
aime acheter seulement  ...

personne ne peux t'aider, si tu veux acheter le pet c'est avec de l'or il ne va pas devenir payable en coupons juste pcq tu le demande

Heure de publication 2020-1-2 16:58:12 |Afficher toutes les publications
échange une clé pour faire ton achat.

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2021-4-12 04:45 , Processed in 0.038434 second(s), 11 queries , Xcache On.