GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5440|Reponse: 36

Bug Mui? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-1-20 20:28:31 |Afficher toutes les publications
Bonsoir,

Dans sa description, Mui est immunisé contre la réduction de furie.

J'ai effectué un combat en arène :

Naori m'attaque en premier, -20 de furie s'affiche et je suis encore à 102 de furie après son attaque.

Mui fait une attaque de base en jouant en deuxième...
Il fait même une deuxième attaque normale avec un tour bonus (152 de furie).

Quelque chose m'echappe : est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est?

Merci d'avance!

Yogamike S242


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-1-20 21:24:29 |Afficher toutes les publications
B'soir,

Le -20 de furie est d'ors et déjà un bug au vu de sa descr.
Concernant ce qu'il s'est passé lors de ton fight, par le plus grand des hasard est-ce qu'il n'a pas eu une interdiction de compétence poser entre temps ?.

Je profite pas la même occasion pour faire un listing des bugs constater actuellement (on va éviter de faire pleins de post differents pour le même perso) :
- Son talent ne donne actuellement pas l'absorption (la partie 55/40/40%).
- Son skill donne la même chose qu'avec tobirama, on n'a aucun affichage de dégâts/mise à jour des pv après son spell.

Optionnellement :
- Lorsqu'on l'up, ça marque son nom en chinois
- Lorsqu'on est en combat, il n'y a pas son nom.

Je mettrais à jour si je vois d'autre chose.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-1-20 21:44:21 |Afficher toutes les publications
Héhé non mais voilà ^^ exactement ce que je disais dans l'autre post les bugs sont insoutenable x)!

Donc la question c'est pas de savoir si le launcher va vraiment permettre de lancer le jeu vu que lancer ça franchement ça vaut plus la peine x).
Est ce qu'il est en préparation depuis longtemps et est ce qu'ils prévoient une correction quasi totale du jeu via le launcher ou alors ce sera juste cette version que tu pourras lancer depuis autre chose que ton navigateur ce qui autant le dire ne serait pas vraiment une continuation du jeu mais plutôt de la blague!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-1-20 21:53:32 |Afficher toutes les publications
il y a eu que Namri qui m'a touché!
Après Mui attaque...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-1-20 22:32:31 |Afficher toutes les publications
yogamike a repondu a 2020-1-20 21:53
il y a eu que Namri qui m'a touché!
Après Mui attaque...

Après naori peut empêcher de lancer les skills je crois donc pour ça y'a pas de bug si t'avais le forbidden et que c'est bien les skill que ça empêche de lancer même avec 150 de furie tu lance pas ton skill.

Par contre ouais du coup la question c'est est ce qu'il a vraiment perdu la furie ou non parce que ça par contre c'est pas normal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-1-20 22:33:12 |Afficher toutes les publications
Mui augmente l'abso sur la team adverse et non sur la sienne.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2020-1-21 17:23:57 |Afficher toutes les publications
il faut jamais prendre un perso dés sa sortie sur ce jeu psk il ya tjr un bug!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2020-1-21 18:39:26 |Afficher toutes les publications
Je pense que ca doit ^ùetre le forbiden skil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2020-1-22 17:12:08 |Afficher toutes les publications
Le perso est complètement à la ramasse...
Je suis terriblement déçu d'avoir foutu 50k dessus.
Je l'ai pris pour son passif qui augmente l’absorption de toute l'équipe, pour pouvoir passer des niveaux en PVE et être un peu plus tanky en PVP, et..........j'ai toujours pas vu ce fameux passif...et mon équipe n'a jamais été aussi faible offensivement.....
Entre 3 et 4 tours pour flinguer des gus que je dégomme en 2 attaques grand max en temps normal.
Pourtant, j'avais que mamie Tsunade avant ça.
Augmente l'absorption de 55%/40%/40% + réduit attaque de 25% < augmente absorption de 30% ????

Sérieusement, les Noiches se sont ENCORE plantés et ils ont foutus un passif qui buff l'absorption adverse !
Comment ils font pour être aussi incompétents ? Pourquoi ils ne testent aucun perso, aucun nouveau contenu, aucun nouvel event ???

Qu'est ce que je fais de ce perso inutile qui m'a coûté au total 58k golds, une chiée de pilules de potentiel et d'xp ???
Est-ce que le bug sera fixé dans moins de 6 mois ?
Est-ce qu'une compensation verra enfin le jour pour toutes les merdes qu'on nous a VENDUES avec une description qui ne correspond pas à ce que l'on a ACHETE ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2020-1-22 18:40:25 |Afficher toutes les publications
attends la prochaine rota mais moi aussi je l'ai pris et j'éspere qu'il sera fixé...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 06:52 , Processed in 0.025172 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top