GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: yogamike
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug Mui? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2020-1-22 20:57:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je tiens également à rajouter que sa brûlure ne passe pas tout le temps, alors que de base elle devrait.
L'incinération elle par contre aucun soucis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2020-1-22 21:02:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2020-1-22 21:08
[email protected] a repondu a 2020-1-22 20:57
Je tiens également à rajouter que sa brûlure ne passe pas tout le temps, alors que de base elle d ...

Ouais enfin t'as presque raison la si tu lis un peu mieux il a 80 % de chance de bruler et 100% d'incinérer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2020-1-22 21:12:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2020-1-22 21:14
[email protected] a repondu a 2020-1-22 21:02
Ouais enfin t'as presque raison la si tu lis un peu mieux il a 80 % de chance de bruler et 100% d'i ...

Oui y'a bien une histoire de 80% mais nop c'est pas le % de succès
"Brule à 80% pendant 3 tours ..."
Les 80% sont le taux de son attaque utilisé et non pas le % de chance de succès.

De plus, il me semble que les dots ont 100% de chance de passer (je ne mettrais pas ma main à couper mais je suis quasi sûr)
Edit: cf screen joint.
https://prnt.sc/qrfjx6

1er encart : la formulation pour les dot avec le % appliqué sur le dot
2ieme encart : la formulation concernant un % de chance d'appliqué un effet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2020-1-22 21:19:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2020-1-22 21:23
[email protected] a repondu a 2020-1-22 21:12
Oui y'a bien une histoire de 80% mais nop c'est pas le % de succès
"Brule à 80% pendant 3 tour ...

Possible vu comme ça en effet c'est brule a 80% et pas 80% de chance de bruler du coup ouais tu me diras le dot d'hanabi passe plus a chaque fois non plus donc c'est ptet la même avec tout les persos qui brule
Et en plus elle a bien 100% hanabi vu que c'est 100% de chance de bruler a 100% après pour le mui du coup c'est ptet 80% de chance de bruler et applique incinération a 100% donc la brulure et l'incineration serait a 100% de dégâts mais la brulure n'aurait que 80% de chance de s'appliquer enfin j'en sais rien x) soit c'est un bug de trad soit c'est un bug d'application de l'effet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

15#
Heure de publication 2020-1-22 21:30:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Shinjitsu a 2020-1-22 21:40

Le Dot d'hannabi est bug est ne s'applique plus du tout en PVP, mais fonctionne toujours en PVE. En tout cas au dernières nouvelles ça fais longtemps que je m'en sert plus en PVP...
Pour ce qui es de Mui il est censé poser 2 Dot, un a 80% de son attaque et l'autre à 100% de son attaque.
Le taux de succés n'est pas censé varier sur l'application. Ils pose les 2 un point c'est tout. Ce qui fais 180% de Dot au final.
Si ce n'est pas le cas alors il a un soucis...
Et pour le reste, en ce qui concerne son contrôle (qui est bug depuis Ashura) le soucis à été réparé depuis ?
Et pour l'absorbe qu'il donne aux adversaires au lieu de son équipe du nouveau ?
J'étais intéressé par ce perso mais j'ai pas trop envie de foutre +50k dans un perso que je ne pourrais pas jouer ou alors pour booster mes adversaires... c'est pas trop le principe du jeu on va dire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2020-1-22 21:36:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Shinjitsu a repondu a 2020-1-22 21:30
Le Dot d'hannabi est bug est ne s'applique plus du tout en PVP, mais fonctionne toujours en PVE. En  ...

non c'est sûr surtout que 50k même si tu les a eu avec le fond a la base c'est 1200 euros quand même en vrai dnas le jeu tu te vois toi sur le bon coin acheter une bagnole d'occasion (et encore c'est pas un bon exemple vu que le perso c'est le dernier c'est une voiture neuve normalement pas d'occasion mais bon passons) la voiture bon état pas de réparation a faire et en fait t'arrive et le mec te dit bah les freins sont mort ah et aussi y'a plus de volant au fait désolé puis bon faudra changer les rétro aussi etc etc x) bah tu lui dit va te ... et ça c'est si tu reste poli x) donc oui c'est moche de voir ça sur presque tout les perso qui sortent pour ne pas dire tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2020-1-22 21:41:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2020-1-22 21:51

Vu comme ça avec l'histoire de la brûlure d'hannabi, y'a des chances que la brûlure soit totalement off pour le pvp.
Car en y repensant bien, me semble pas avoir déjà vu la brûlure en pvp.

Sinon pour répondre à tes questions Shinjitsu :
- Quand tu parles de contrôle tu fais reference à quoi ? car l'etreinte passe bien et sa "réduction de furie" qui n'est au final qu'une interdiction de skill passe bien également.
- Concernant l'abso pas de nouveauté pour l'instant : toujours sur les ennemis et rien sur la team

Comme je le disais sur discord, avec le nouvel an chinois ça va sûrement être complexe d'avoir un correctif de gros bug rapidement...

En résumé :
- Bug absorption : donne à l'ennemi et non pas à sa team
- Bug brûlure : ne s'applique jamais en PVP

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2020-1-22 21:49:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2020-1-22 21:41
Vu comme ça avec l'histoire de la brûlure d'hannabi, y'a des chances que la brûlure soit totaleme ...

Ah si le controle passe pas quand il se fait attaquer c'est grave la quand même il a 100% de chance de poser 3 cc choisi entre 2 a chaque fois en gros c'est mieux que gai lee et gai lee c'est rare qu'il en posait pas au moins un à l'époque et même maintenant ça passe plutôt bien alors qu'il est a 80% sur 2 cc choisi entre 2 a chaque fois.
Il est aussi censé empecher le vanguard de se faire heal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2020-1-22 21:54:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep my bad, je viens de vérifier ça passe bien (corriger sur mon post avant de voir ta réponse).

Pour l'anti-heal ça fonctionne impec : tester via la matrice et via le passif d'un tobirama.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

20#
Heure de publication 2020-1-22 22:16:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le Bug du contrôle dont je parle concerne sont emprisonnement. A l'époque, Shiui-itachi, Ashura et Indra qui ont se contrôle, le pose que dans un sens.
Quand tu tape la personne le contrôle passe bien. Mais quand une personne te tape, 0 contrôles même avec 100% de chance en gros il fonctionne quand tu l'utilise mais quand un autre (d'un autre serveur car je crois que interserveur c'est différent encore) te tape donc en gros tournois / ME et Ninja Clash bah ta plus de CC. Il disparais, devient aux abonnés absent, ne fonctionne plus ^^
Et du coup bah... vous comprenez le problème :/

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 05:11 , Processed in 0.025545 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top